Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

8000 calories :shock:
C'est plutôt l'équivalent de 4 jours de bouffe :lol:

Bon c'est du marketing mais pour s'enfiler ça, il faut avoir un côté téméraire à la Morgan Spurlock :!:
à ce niveau, ce n'est plus de la témérité, c'est du suicide.. J'adhère très peu à ce concept.
Il faut le prendre comme un délire! Genre enterrement de vie de garçon. J'aurais ça à côté de chez moi j'irais très occasionellement. Le danger c'est les gens avec un très gros appétit qui y trouveraient leur compte et viendraient tous les jours (comme le gars dans Supersized Me qui avale 3 Big Mac par jour depuis 30 ans). En même temps les adultes majeurs et vaccinnés font comme bon leur semble. J'ai vu un article une fois sur un responsable de sandwicherie écossaise qui proposait une abomination ultra frite qui chiffrait un nombre de calories ahurissant. Chaque client était duement enregistré et ne pouvait consommer cette spécialié qu'une fois par semaine. En même temps si tu veux bouffer tu peux toujours envoyer un pote l'acheter à ta place. Mais le patron considérait que sa spécialité était une folie à ne s'accorder que de temps en temps.
La chair est faible
moi j'vois pas le mal, chacun fait ce qu'il veut comme bon lui semble. Après bien sûr il faut pas se plaindre mais ca très peu de gens l'acceptent... si t'as le cancer des poumons, assume, t'avais qu'à pas fumer, et ne te retourne pas contre les fabricants... si t'es obèse, assume et arrete les burgers, et ne te retourne pas contre ton mcdo favori...

bref
BigMax a écrit:
mamod a écrit:Paru dans la presse suisse:

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/14459887


Et bien ce lien est déjà dans le premier post :roll:


Ah ouais juste :D

Mes excuses, dans ma mémoire, il provenait du matin bleu. Mais c'est bizzare car le premier post date d'octobre et l'article est de nouveau paru dans le même journal en début de semaine...

Je vais recontrôler
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Il y a un article illistré sur Lycos France, concernant cette enseigne: http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/hamburger
ca a l'air bien sympatique quand même (mattez derriere à gauche)

Image
bixouille a écrit:ca a l'air bien sympatique quand même (mattez derriere à gauche)

Three Beer Max? Je suppose que ça concerne le refill... Mais c'est pas sérieux ça! Moi si j'avale 8000 calories de boustifaille il me faut un fut entier!

Sinon eurgh, ce sourire me coupe presque l'appétit...
La chair est faible
Boulugre a écrit:
bixouille a écrit:ca a l'air bien sympatique quand même (mattez derriere à gauche)

Three Beer Max? Je suppose que ça concerne le refill... Mais c'est pas sérieux ça! Moi si j'avale 8000 calories de boustifaille il me faut un fut entier!

Sinon eurgh, ce sourire me coupe presque l'appétit...


Tiens c'est drôle moi c'est pas ça que je mattais... :lol:

Image
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
D'autres photos içi :
http://www.supersizedmeals.com/food/art ... tack_Grill

J'vais faire l'exigent, mais je trouve qu'ils auraient pu mieux choisir leurs hôtesses :roll:
En même temps ils peuvent pas se payer des top models. C'est des beautés ''locales'', voire ''rurales'' pour certaines... Mais c'est ça qui doit plaire justement. Moi même les tops ne m'intéressent point, ce qui me fait fantasmer c'est la boulangère, la caissière du Franprix ou la petite stagiaire au boulot...

Il n'empêche la jeune fille gironde au sourire de macaque me terrasse. En effet j'avais pas remarqué l'autre à l'arrière plan (qui a l'air plus bonne). Que voulez-vous j'ai le cerveau dans l'estomac, pas dans la b...
La chair est faible
Le plus drôle, c'est que la chambre syndicale des infirmières d'Arizona (ou qqchose du genre) les menacent d'un procès parce que 5 ou 6 berlus se seraient plaints....... qu'il croyaient que les gentilles hôtesses étaient de VRAIES infirmières :roll:
tiens c'est marrant ils ont changé la photo de leur triplebypass sur leur site...

Image

à vous de comparer =p
Il fait plus ''maison'' je trouve, moins Photoshop :) Bref plus appétissant!
La chair est faible
Le seul vrai changement, c'est qu'ils ont enlevé la laitue :lol:

C'était vraiment l'ingrédient de trop, celui qui dénaturait le burger, qui faisait bondir les diététiciens qui voyaient en sa présence un élément susceptible de faire croire au consommateur qu'il s'agissait d'un produit sain et équilibré!!!

Ok, je sors :arrow:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités