Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
[Hard Rock Cafe Us: Passage à l'impossible burger


Image

La chaine à la guitare et au glaçage "rock" Hard Rock Cafe vient de céder à la vague Impossible Burger en rajoutant une option à sa section “Legendary Burger” dans ses 40 points de vente aux United States.

Le "meatless burger but with meat-sensation" est surmonté de cheddar, tomate et d'oignons ring frits et assis sur de la laitue, le tout dans des buns briochés toastés.

Il peut devenir total vegan, au quel cas, on n'aura plus de fromage et de buns (sans supplément de prix).

___________________ Via VegNews ___________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comme d'habitude, je trouve ça bien que ce genre d'option se diversifie et soit intégrée à la carte de grands groupes, par contre ça va devenir compliqué de se retrouver entre le "incredible burger", "beyond meat", "impossible burger"... et les prochains.
J’adore: Il peut devenir total vegan, au quel cas, on n'aura plus de fromage et de buns (sans supplément de prix).

Ça coûtera pas plus cher d’avoir un burger sans buns, sans viande et sans fromage. BRILLANT =D>
Sic transit gloria mundi...
Des burgers pour la société actuelle donc . Le public visé est clairement le décadent de base. Il y en a de plus en plus même ici. Je vais vomir je reviens.
Qui qualifies tu de décadent de base ?
C'est le deuxième message étrange de cet acabit que je vois passer...


Il peut devenir total vegan, au quel cas, on n'aura plus de fromage et de buns (sans supplément de prix).

Bon, et sinon, ils ne se sont pas dit qu'ils pouvaient essayer de faire un bun sans produit laitier ? Quitte à ce qu'il soit un peu moins bon, et surgelé pour être ressorti à la commande (j'imagine peut-être à tort qu'il y a quand même assez peu de demandes ???), histoire que les vegans n'aient pas l'impression de mourir de faim ?
A Nantes il y a eu (brièvement, j'ai l'impression) un restau de burgers vegan, donc c'est tout à fait possible de faire des buns adéquats.
Disons-le carrément : ça ne pose aucune difficulté, le pain n'ayant à la base pas besoin de lait ou d'œufs. Ni de sucre d'ailleurs... Mais on risque d'être d'infâmes décadents. Et c'est vrai que ça va s'éloigner du burger pour se rapprocher du sandwich baguette (ou de la pita, au choix).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

Voire direct du felafel revampé ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comme d'habitude, c'est toujours une avancée puisque ça permet aux végétariens de partager un repas burger avec des amis qui consomment de la viande. Alors oui c'est facile, consensuel, dans l'air du temps,.... mais c'est une nouveauté qui ouvre des possibilité à des gens donc je trouve ça bien. D'ailleurs je trouve bizarre que McDonald's n'ait pas laissé une option végétarienne de ce type permanente. :-k

Lech_Frites a écrit:Il peut devenir total vegan, au quel cas, on n'aura plus de fromage et de buns (sans supplément de prix)
Mais là on se demande quand même si le rédacteur ne se fout pas de nous.
McDonald's l'a conservée, avec une bonne moitié de ses wraps encore à la carte (sous des noms modifiés, mais avec la même base)

P'tit Wrap Crispy Mozza de McDonald's (Chroniqué par Pierro le 26/06/2018)Image

ou

Mc Wrap Chèvre (2014) de McDonald's (Chroniqué par Tyxia le 09/10/2014)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je voulais dire en format burger, pardon de ne pas avoir été assez clair. :) Garder un patty végétarien intégrable dans un sandwich classique paraît assez simple pourtant.
Alors, oui et non : les intégristes du végétarisme vont péter un câble en te disant que leur patty a été cuit sur un gril qui a été en contact avec de la viande. Donc il faudrait réserver un clam (ce qui se faisait avec les patties de porc, par exemple). Or pour la demande (réduite), c'est sans doute un peu hardcore (encore que, maintenant qu'ils ont des unités de rétention pour tout, viandes incluses, ce doit être moins compliqué).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y’a eu des steaks hachés de porc?
C’est rare en burger et c’est dommage car avec de l’échine ce serait parfait et c’est très bon marché. En plus y a qu’un type de cuisson donc c’est pratique.
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Disons-le carrément : ça ne pose aucune difficulté, le pain n'ayant à la base pas besoin de lait ou d'œufs. Ni de sucre d'ailleurs...

Je le sais bien, mais là ce n'est pas vraiment du pain, c'est une préparation légèrement différente dont on attend certaines qualités (ou défauts, selon le point de vue ;) ), que ce soit au niveau texture, goût, etc... Pour avoir quelque chose qui ressemble trait pour trait à un bun de burger en utilisant juste de l'eau, de la farine et du sel, je veux bien voir la technique. ;)


EdWarner a écrit:Alors, oui et non : les intégristes du végétarisme vont péter un câble en te disant que leur patty a été cuit sur un gril qui a été en contact avec de la viande.

Alors, dans le cadre des allergies, je vois parfaitement. Dans le cadre des interdits religieux, je peux comprendre. Mais pour le végétarisme.... C'est quelle version du végétarisme qui est extrémiste à ce point ? Parce que même si ça a été en contact avec le gril qui a servir à cuire le truc du voisin carnivore, ça reste un produit qui a été fabriqué sans utiliser d'ingrédients d'origine animale, le client a commandé un produit qui était végétarien, et ça me parait suffisant pour répondre à la plupart des critères. Sauf si la viande te dégoûte réellement, mais dans ce cas il vaut sans doute mieux éviter de manger à des endroits peuplés de gens croquant dans des pattys de viande et des nuggets.
Ou alors c'est juste que j'ai la chance de ne côtoyer que des végétariens sympas et tolérants (voire même parfois hyper décevants quand tu t'es plié en quatre pour leur cuisiner une version végétarienne en plus de ton plat pour 20 personnes pour leur faire plaisir et qu'ils te sortent que nan mais c'était pas la peine ils auraient mangé de l'autre :lol: ) et que je ne suis pas encore tombée sur des extrémistes.
Flopchef a écrit:Il y’a eu des steaks hachés de porc?
C’est rare en burger et c’est dommage car avec de l’échine ce serait parfait et c’est très bon marché. En plus y a qu’un type de cuisson donc c’est pratique.


Mais oui. Durant la crise de la vache folle. Ce n'était pas du haché, mais une tranche de porc, oui. Tu en as d'ailleurs le survivant, seul resté à la carte, le Croque McDo (les tranches pour les gros burgers étaient bien évidemment plus épaisses, mais il est né à ce moment-là, pour le Happy Meal surtout, mais pas exclusivement).

@Jaouen : des extrémistes, tu en trouves partout, malheureusement. Je suis prête à parier que les enseignes seraient dans l'obligation de garantir qu'il ne reste pas une molécule de carné sur le burger annoncé végétarien, même en "contamination croisée". Ce qui est quasi impossible. Dans le secteur des intégristes, j'avais une collègue (en relecture de textes juridiques) qui a tapé une crise d'hystérie quand elle a dû attaquer du Code sur l'élevage et l'abattage des animaux. Mademoiselle, fraîchement convertie au végétarisme, nous a fait son cinéma. Moralité, c'est moi qui ai dû relire le texte, parce "elle ne pouvait pas supporter de lire ça". Alors tu sais, plus rien ne m'étonne.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités