Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ouverture prochainement (dans quelques semaines?) d'un HD Diner à Boulogne, 4 avenue du Général Leclerc!
HD Diner commence à devenir un acteur majeur du burger en région parisienne!

Liste des HD Diner :
Paris :
- Saint Michel
- Marais
- Châtelet
- Opéra
- Rivoli
- Bastille
Région parisienne :
- Levallois
- La Défense
- Boulogne (ouverture prochaine)
Province :
- Biarritz
- Lille
- Lyon
International :
- Italie
J'aime plutôt bien les burgers du HD, plus consistants et goutus que ceux du BIA par exemple. J'ai été plusieurs fois à celui de Saint-Michel, service toujours sympa et rapide, par contre "frites fraiches", faudra vraiment leur dire que ça ne signifie pas "frites venant de sortir du freezer"...

La déco est un peu lourde, "ça passe", on va dire. Un très bon point pour la musique, r'n'r / rockabilly, fifties (Elvis, Cochrane,....) ou contemporaine (Setzer notamment).

My two cents :wink:
Nouvelle ouverture à Paris Gare de l'Est

6 rue du 8 mai 1945, 75010 PARIS
Tous les jours de 9h à minuit.
Tél. : 01 42 85 59 41.

Ils ont le vent en poupe je trouve, c'est bien ça change des autres enseignes bobos.
maxibestof a écrit:Ouverture prochainement (dans quelques semaines?) d'un HD Diner à Boulogne, 4 avenue du Général Leclerc!


Genre à 2 pas de Marcel Sembat?
Des news sur cette ouverture?


Edit: Ah ouais.....
https://www.google.fr/maps/@48.8334666, ... 56!6m1!1e1
Mince, je vais devoir traverser le carrefour un de ces jours, et pas juste parce qu'il y a un portail Ingress qui traine dans le coin. ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités