Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Vous êtes drôles, vous, je me relis toujours 6 fois pour expurger les "alleï", les "une fois" et les nonante de mes textes.... quel stress!

Ceci dit, a y est, j'ai envoyé le tout à Bix.
et moi j'ai mis le tout en ligne =p
Et c'est du Grand Art!!! :D
La chair est faible
Ca c'est du burger
Est-ce qu'on remet le couvert pour un Wikiburger de Noël 2007?
La chair est faible
Bien entendu!

Moi, vu que j'ai été déçu par le foie gras, je pense me consacrer à la dinde....
Filet de dinde, morilles, armagnac..... pain aux noix. Manque plus qu'un fromage adéquat.
pourquoi pas un fromage bleu ? ça se marie a merveille avec la viande et les noix ... peut être une variante style roquefort ?
Moui, mais je suis pas client pour les fromages bleus..... une autre idée?
Mmmhhh... Bon, pas de bleu pour Gropapa... Donc réfléchissons à un fromage de caractère sans moisi dessus...

Image
Et bien pourquoi pas de l'Epoisses de Bourgogne, le Roi des Fromages!

Imaginez un mix du pire des Munsters, du pire des fromages de chêvre et du pire des Camembert! Avec par dessus tout ça des arômes de noisettes, de laitance de poisson et de cervelle d'agneau. Les vrais amateurs ne le mangent pas au couteau sur du pain, mais à la petite cuillère comme du Nutella!!! A la fois très gore et très raffiné! En France on en trouve facilement. En Gelbique je ne sais point mais si le coeur t'en dis je t'en expédie un bien empaqueté et mûr à point!

http://www.fromage-epoisses.com/
La chair est faible
Ce nouveau fromage serait il le saint graal attendu par les amateurs de poutine ??
kendo a écrit:Ce nouveau fromage serait il le saint graal attendu par les amateurs de poutine ??


:shock: [-X
fg-boy a écrit:
kendo a écrit:Ce nouveau fromage serait il le saint graal attendu par les amateurs de poutine ??


:shock: [-X




:shock: :oops: désolé ^^'
Vu tes gout du Gopapa je te conseillerai d'utiliser du brie
et ton choix d'ingredient m'inspire ce genre de composition :


Pain aux noix
Morilles à la creme
Tranche de brie
Filet de dinde flambé à l'armagnac.
Salade feuille de chene
pain aux noix


Pour les morilles cette recette me semble pas mal : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=13666
Ouias, pas mal du tout!

je me tâte encore un peu: soit je fais une morille préparée, comme celle que tu préconises, soit je fais un filet de dinde farci aux morilles (plus dur!).
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités