Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Quelqu'un est il déja tombé sur ce site ?

http://www.hamburgeramerica.com/
Y a un guide des meilleurs burgers aux USA, un film :shock: ( qui l'aurait vu?).
Ca m' a l'air intéressant =D>
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Je connais. Il y a le site, le bouquin, le film (que je n'ai hélas pas vu). Je ne désespère pas de me le procurer un jour.
Belle couv de livre !

Et les burgers ont l'air vraiment bons :)
C'est pas une enseigne apparement, je bouge le topic.
Faute de voir le film, il a des extraits sur YouTube:





J'ai tout regardé sans son.

Le premier me semble ultra gras si c'est frit dans je ne sais quoi...
Les buns moelleux et le fromage ultra fondu du deuxième me font grave envie.... par contre les steaks steamés, bof.
Pour le troisième c'est sa sauce et son patty qui me font envie.
cette dose de beurre... c'est fou...
bixouille a écrit:cette dose de beurre... c'est fou...


en même temps ça s'appelle le "butter burger" :lol:
Boulugre l'avait ammené à une burger party !

C'est un film très interessant, il nous montre le côté burger rustique de l'Amerique "profonde". Je donnerai beaucoup pour gouter le butter burger.
arcticatroll a écrit:Boulugre l'avait ammené à une burger party !

C'est un film très interessant, il nous montre le côté burger rustique de l'Amerique "profonde". Je donnerai beaucoup pour gouter le butter burger.


1.5 pour une plaquette de beurre suffira :lol:
Ca a effectivement vraiment l'air interessant... j'aimerais bien le récuperer mais les 25$ m'ont un peu calmé.
Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je vous lis mais je n'avais encore jamais posté. Je me lance juste pour vous dire que:
- J'ai ce bouquin avec le DVD et il est vraiment très bien fait: belles photos, relié. Le film lui est très bien car il va au delà du simple burger et permet de rencontrer les gens qui les font...
- Il est dispo sur Amazon.fr pour 14€ frais de port offerts
http://www.amazon.fr/Hamburger-America- ... 037&sr=8-2
:wink:

Voila voila...
Oh cool Tom, merci.

Puisque tu es là, combien de temps dure le dvd ? on a posté des extraits plus haut là, ca dura genre 5min par restaurant, mais combien il y a de restaurants en tout ? il n'y a que ça sur le dvd ou d'autres choses ?

Merci !
L'offre Amazon, c'est le DVD + le bouquin.. à ce prix-là, c'est une affaire.

Il y a 8 restos chroniqués sur le DVD et 100 dans le bouquin. Le DVD dure 54 minutes.

PS

Pas de bonus sur le DVD, je pense....
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités