Parlez ici de vos desserts préférés
Il commence à faire beau , l'Hiver est fini , bientôt l'été , et les bonnes glaces ! :bave:


Je mange justement un de ces glaces , et bah , j'ai pas trouver de sujet dans les dessert concernant cette marque :D

Donc , euu , qui connais , qui en a déjà manger, etc ... ? :-k

Ce que j'ai pris :
Image
Häagen Dazs c'est pas mal mais dans le registre glaces haut de gamme je préfère encore les Ben & Jerry's
Hagen Dazs !!! :bave:
C'est juste DELICIEUX !!!

Ma préféré :
Image
Ma préférée à moi

Image

Uploaded with ImageShack.us
pour les bretons, les glaces artisanales jampy (je sais pas si c'est distrubué partout ailleurs) sont excellentes!!
Jampy ???
Connait pas... :-k
Jampy pour toi! :oops:
Mdr'
De toute façon c'est difficile de dépasser, ou même d'égaler les Hagen Dazs et les Ben & Jerry's :bave: :bave:
C'est tellement gras, donc forcement :twisted:

Mais j'aime bien de temps en temps une petite haggen dazs mecademia ou sinon un milkshake vanille de chez haggen dazs.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Tout ce qui est bon est gras :?
Pour ma part c est la cookie and cream!!! c'est petit morceau de cookies! un délice!! ça mfait penser au mc flurry oreo bien que ça reste incomparable!!

je ne sais pas si ça se fait encore mais il y avait aussi avec la gaufrette les crisp, au caramel c'était trop bon!!!

et quand je vais au châtelet (oula ça remonte quand j'y pense) je m’arrête au magasin et prend un boule avec des morceaux de gâteaux à la banane et une autre au litchi/gingembre!!! un vrai délice!!
Revenu des courses avec un pot d'Ice Cream , j'ai pris celui là
Image

Excellente ! :bave:
tres bon choix :D un petit bémol pour les haagen dazs je trouve qu elles fondent très vite
Image

Acheté , gouté , dévoré , aimé passionné , fini au bout de 4 jours , et je le conseille :bave:
je suis fan de la cookie dough de ben & jerry alors quand j'ai vu la version haagen dazs j'ai voulu tester, mais j'ai été déçue les morceaux de pate de cookie sont durs avec un gout un peu salé.

Je prefere largement la cookie and cream, vanille caramel brownies ou chocolate midnight cookies.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 16:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités