Parlez ici de vos desserts préférés
ah moi j'ai été déçu par la cookie dough chip
Faou17 a écrit:Image

Acheté , gouté , dévoré , aimé passionné , fini au bout de 4 jours , et je le conseille :bave:




Héhé tu es vraiment un ptit bidon lol

Un pot de Haagen Dazs c'est en un jour et en une seule fois :bave:
Faou17 a écrit:Revenu des courses avec un pot d'Ice Cream , j'ai pris celui là
Image

Excellente ! :bave:

+1000 \o/

Un délice cette glace, ma préférée chez Häagen Dazs !
L'amour de ma vie restant quand même, la simple mais merveilleuse Menthe/chocolat [-o<
Titus a écrit:Un pot de Haagen Dazs c'est en un jour et en une seule fois :bave:


Exactement ce que je me pensais en mon fort intérieur.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Boutique Häagen Dazs , sur les Champs-Elysées , miam ! J'était en terrasse aprés un restaurant vers 00h , une queue assez longue juste pour une table quand même ! De l'attente mais à refaire ! je me suis fait une de ces coupes miam ! Un crêpe avec boule de glaces à la fraise , etc ... 12€50 par contre :lol:

Et hier à 16h , j'y suis retourner , j'ai pris une coupe spécial Cookie Dough avec des cookies en morceaux , de la glace cookie dough, chantilly etc , 8€50 , aie ! ça fait mal mais qu'est'ce que c'est bon ! :bave:
loemya a écrit:je suis fan de la cookie dough de ben & jerry .


Qui est ma glace "américaine" préférée et de loin
une pure tuerie :bave: :bave: :bave:
Hâagen Dazs Yuzu Citrus & Cream

Image
Image

Une belle découverte, Yuzu & Cream, c'est très cremeux et on sent bien ce gout de Yuzu, ce n'est pas du citron, mais c'est légèrement acidulé, j'ai adoré.
Image

Agréablement surprise par ce sorbet Hâagen Dazs à la framboise, pas trop sucré, pas trop acide, un vrai régal.
Mmm Häagen Dazs c'est ma marque préférée de glace!! mais je connais leur choix par coeur^^

J'aime bien tester de nouvelles saveurs, et depuis que j'ai eu l'idée d'investir dans une glacière, les idées fusent! bon c'est une basique je l'ai eu sur pas cher, je ne voulais pas me risquer et opter pour une professionnelle.
J'ai tout de même réussi à créer des glaces bien gourmandes, voici les saveurs qui ont eu beaucoup de succès cet été: :)

Cannelle-Vanille-Miel de fleur avec morceau de speculoos
Coco curry avec cacaouhettes
et la dernière Gingembre, vanille
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités