Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !

Croc a écrit:Seul petite remarque: les cannellonni de Mamma c'est très light, non? :lol:


.... il y en avait 3 comme ça dans le plat, donc j'ai été rassasié. C'est même la première fois que je mange des canelloni qui me calent l'estomac sans m'étouffer. Ils valaient vraiment le détour.

Image
Tres beau moment, un peu la rencontre de batman et de wolverine.
les canelonis doivent dechirer leur mémé !
En voyant un seul canneloni dans une assiette, j'avais eu la même réaction: y'en a pas beaucoup!

Mais maintenant si il y en a 3, alors...

Sinon, bravo pour tes vacances et la rencontre avec Boulugre, notre star nationale, qui au moins n'aura pas fait d'overdose de burger avec toi (même si je pensais que vous vous feriez au moins un fast-food).

(@Fizz=> ça fait des années que j'attends ta venue dans ma région :lol: )
Sympa les photos Gropapa, merci !
Ca fait plaisir de voir que tu as aimé la Provence ^^
Bon, c'est sur que tes photos ne m'extasient guère du fait que je vois ça tout les jours mais bon, sympa ^^
Dommage que je n'ai vu ce topic plus tot, je serais venu à ta rencontre le jour où tu étais sur Avignon ^^
Ce n'est que partie remise, il y a de fortes chances pour que je retourne dans le coin l'été prochain.
Ah bah s'il s'avère que tu redescend, j'essaierais de te faire une liste des bons coins ... ou plutot des coins à ne pas aller :p
Eh bien je vous annonce avec plaisir que le Gropapa World Tour of France 2008 aura lieu du 16 au 30 août à St Rémy de Provence!

Et cette fois, promis juré, je teste Speed Burger à Aix.

Faites chauffer la colle!
Youhou! Et bien j'espère que je serais dans les parages!!! :D
La chair est faible
Je sais pas si il faut le dire ou pas... A mon goût Speed Burger Aix, c'est pas le meilleur endroit pour se donner une idée de ce qu'est la bête :oops:
Bah pourquoi tu ne pourrais pas le dire ? ils bossent mal ?
Je trouve que oui, j'y suis allé il y a un bon mois et ils ont une très mauvaise organisation d'après moi. Et malheuresement ça se reflète sur le produit.
T'y es allé combien de fois ? dis en moi plus ! en pv si tu veux =)
J'te réponds en PV.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 0:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité