Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Contrairement à mon habitude, je ne vais pas beaucoup poster ce week-end...

...mais c'est pour la bonne cause: je vais faire un séjour en amoureux à Bruges avec Mme Gropapa pour fêter en tête à tête nos 20 ans de mariage!

J'ai tout de même prévu une visite au Musée de la Frite!

Pour le reste: bisous dans le cou et resto romantique, mais pas de burgers.

PS

On s'est déniché un hôtel avec des chambres à thème, nous serons dans la chambre Pop Art...

Image

Image

Image
Waouh la chambre a l'air bien sympa ! si tu peux ramener des photos ça s'rait sympa (de la chambre hein) =)
bon week end romantique grospapa : 20 ans c'est beau :)
la chambre a l'air terrible, j'adore ce genre.
20 ans effectivement c'est beau, j'espère que ce sera aussi mon cas dans 20 ans ;)

bon WE
Amusez-vous bien! Et no régime ce week end! Et pendant ce temps que va faire Mlle Gropapa? :lol:
La chair est faible
Gropapa goes to Vlandereen! Bon voyage!
Boulugre a écrit:Amusez-vous bien! Et no régime ce week end! Et pendant ce temps que va faire Mlle Gropapa? :lol:


Mlle Gropapa va passer le WE chez Grobonpapa et Grogranny...
Voilà, j'ai mis un peu de temps à faire le tri dans les photos, mais voici quelques vues de la Suite Pop Art du Bubble Lounge Hotel:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Franchement très sympa ! je ne pense pas pouvoir y vivre mais pour un week end ça peut être agréable.

Globalement ça s'est bien passé ?
Pourquoi est ce que je trouve ça flippant?
Très bonne expérience (même si un peu onéreuse, mais on ne fête pas ses 20 ans de mariage tous les jours)...

Personnel très sympa, qui vous fiche une paix royale, petite restauration de qualité servie en chambre, c'est vraiment idéal pour déconnecter et passer quelques heures dans un univers extraterrestre (il y a d'autres chambres avec des thèmes différents, je veux rassurer ceux qui sont allergiques au kitsch des sixties) - on s'est vraiment cru dans un épisode de Cosmos 1999 ou dans un film de Kubrick!

Points négatifs:

- c'est relativement loin de Bruges (30 km)
- le chauffage était coupé, ce qui est compréhensible en cette saison, mais manque un peu de confort
- la baignoire est très jolie, mais absolument pas pratique!


http://www.bubbleloungehotel.com/
PS

D'un autre côté si vous regardez les couleurs de notre cuisine, vous comprendrez qu'on ait pas été trop dépaysés :wink:

Image
Fantastique! Très Orange Mécanique en effet! Ca me rappelle quand j'étais gamin, les tapisseries qu'on avait parfois...
La chair est faible
Trop fort !
Dans "Les Sims 2" (ouais je sais, vive ma référence -_-), il y a presque la même cuisine !

Attends je vais te faire une screen après :D
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité