Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Le côté un peu "traître" de l'enseigne, c'est que tout ne coûte pas 1€. Les plus classiques oui, mais après, ça commence à augmenter. Résultat, quand j'y suis allé, avec 2 sandwichs et une boisson, j'en étais à 6€. Et pour le coup, ça ne vaut pas mieux qu'autre chose ! Mais c'est vrai que le pain est bon et le concept amusant si on reste dans les moins chers. Mais il faut aimer le jambon, le pâté ou le beurre...
L'enseigne ferme trop tôt pour moi le midi (et beaucoup de produit manquent passé une certaine heure...) donc j'y vais pas trop.
J'ai pris à celui rue du Marché Saint Honoré un "1" et un "8".
Le 1 c'est le jambon beurre que j'avais déjà pris histoire de voir si ça a évolué :

Image

Toujours très bien, bien rempli et bonne qualité.

Le 8 (Crispy chicken, tomates fraiches, smoothie d'avocat) :

Image

Image

Image

Image

Le smoothie n'est pas du guacamole forcément mais reste acceptable, le poulet est très bon mais pas du tout crispy.

1€ le 1, 2€ le 8.

Rien à redire, je trouve ça très correct.
MMmm l'air top le poulet ! Ca donne envie ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Justement, moi celui au poulet me tente pas trop...
On dirait des nuggets plein de gras et pas croustillant, bref je suis pas convaincue. J'ai regardé le documentaire et oui, je pense que la qualité doit pas être au rendez vous pour quelques ingrédients, mais si on arrive à se faire un sandwich sympa, à mon avis ça vaut le coup ;)
Jeteuk Rock a écrit:Justement, moi celui au poulet me tente pas trop...
On dirait des nuggets plein de gras et pas croustillant, bref je suis pas convaincue. J'ai regardé le documentaire et oui, je pense que la qualité doit pas être au rendez vous pour quelques ingrédients, mais si on arrive à se faire un sandwich sympa, à mon avis ça vaut le coup ;)


Pour le coup c'est bien ce qui m'attire, ca ressemble comme ca de visu a de la brochette de poulet de friterie de mon coin, le truc mega gras et mou, mais ... raaaaah :bave:

Image

Un peu comme celle la, sauf que c'est une brochette poisson, il arrive que ce soit suivant la marque, des beignets plutot qu'une panure croustillante, ca m'a fait penser a ca, c'est juste ... magique ! (tu presses dessus ya 50cl d'huile qui coule !) :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Haha moi j'aime justement quand ça croustille ;)
Jeteuk Rock a écrit:Haha moi j'aime justement quand ça croustille ;)


Moi aussi, j'aime bien les 2. C'est l'entre 2 quand l'un ou l'autre est loupé (ce qui n'est pas si rare) qui me géne generalement. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'y suis retourné, maintenant qu'ils ferment à 15h30 ça se rapproche + de mes horaires.

Le 3, pâté cornichons, 1€. Basique, pâté de bonne qualité, efficace.

Image

Le 10, emmental, roquette, tomate confites, moutarde, 2€. Moutarde très présente, bon mélange de saveurs.

Image
Image

Le 15, emmental, bacon, salade, cream cheese, 3€. Un peu sec, bacon un peu timide.

Image
Image
Image
j'avais testé celui de la Porte Maillot, vraiment un bon concept!
Et ça peut permettre à certain de manger quand on est à la rue...(encore faut-il être au courant).
Sic transit gloria mundi...
Concept sympa mais il faut compter combien de sandwiches pour être rassasié ?
Cela dépend, combien de menus XXL chez McFQ as tu besoin avant de caler ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est vrai que c'est subjectif. :) Je ne vais jamais dans les fast-food en fait. Au vu de la taille des sandwiches je pense qu'il m'en faudrait deux pour être satisfait.
Difficile de répondre il est vrai. Le sandwich fait genre 10cm de long, donc si t'en prends 2 t'as un 20cm (avec un peu moins de garniture certes), taille classique des sandwichs de boulangerie il me semble.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 5:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités