Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
5 messages Page 1 sur 1
En ces temps où la planète cherche de nouvelles sources d'énergie, quelques puissants cerveaux ont trouvé le moyen de recycler vos fumées d'échappement: équipper votre pot pour y faire griller un bon burger.

Image

Image


Ban, d'accord, ce n'est qu'un prototype créé par un designer (iranien) à l'occasion d'un concours. N'empêche, au niveau goût, ça doit dépasser le Big Tasty!
et si on a un moteur à l'huile de colza on peut faire des potatoes?
La fumée d'echappement n'entre pas en contact avec le steack, elle passe au dessus dans un circuit fermé, mais elle chauffe le grill du dessous. M'enfin bon la misere de cuisiner a genoux, meme si c'est de l'economie d'energie. Ca me rappel un gus avec un barbecue integré dans son coffre.
Stratmatt a écrit:La fumée d'echappement n'entre pas en contact avec le steack, elle passe au dessus dans un circuit fermé


Encore heureux! Mais je suis par certain que ce soit très sain: je vois bien le retour de fumées, avec le vent par exemple, qui s'infiltrent à l'intérieur du moule qui ne peux physiquement pas être 100% étanche. A mon avis, ce truc ne restera qu'un prototype!

Vive le barbecue jetable!

Image

Testé et approuvé!
alors moi je peux en faire griller plein d'un coup vu la taille de mes pots lol par contre vu que niveau filtre je suis pas au top (ca fait trop perdre en puissance, faut pas déconner) a mon avis y'a moyen de mourrir
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité