Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
J'ai découvert ce fastfood (enfin c'est plutôt une chaîne de bistro mais spécialisé dans les burgers) depuis que je suis parisien, c'est cher mais très bon.

Il y a deux tailles : une à 15 euros et une à 17,50 euros.

Pour l'instant, j'y suis allé trois fois et j'ai toujours pris la petite taille, dont voici l'illustration :

Image
Les Frogs, c'est plutôt pub/microbrasserie/restau. Rien à voir avec un fastfood (d'ailleurs, un des seuls souvenirs que j'en garde, c'est une attente interminable ;) ).
Ah moi c'était rapide!
Moi j'adore particulièrement leurs buns. C'est deux ou trois fois plus cher que ces McDo mais dernièrement chaque fois que je vais à McDo, je me fais emmerder par des cas sociaux donc je préfère!
J'y ai déjà mangé et franchement je recommande pour ce qui est des burgers, c'est très bons. De même que les frites servies avec, styles patatoes mais en mieux, avec d'excellentes sauces.
Par contre, pour ce qui est du côté brasserie, je déconseille fortement. C'est en effet là bas que j'ai pu avoir les pires bières pression de ma vie (rousse et blanche). Une kro est du même acabit en moins cher!
L'enseigne a complètement revu ses burgers (mais aussi pas mal de son équipement/ambiance intérieur). J'ai été invité pour tester leur burger temporaire "Après Ski Burger" en partenariat avec fast&food.

Image

Mayo à la bière (qu'ils brassent eux mêmes), jambon serrano, reblochon, choux rouge, steak de 160g et buns maison... Il me tentait bien. La recette est originale et le burger a l'air délicieux sur la photo.

Attention, j'étais invité à une dégustation, donc n'étaient servis que des mini burgers pour pouvoir tester. Ne vous fiez donc pas à la taille.

Image

Image

Image

Image

Le jambon est légèrement grillé ce qui le rend presque croustillant, le reblochon n'est pas très fort mais on sent très bien sa consistance, la viande (20% MG sélectionnée par Olivier Metzger) est vraiment très bonne et surtout très bien grillée car les côtés sont bien "pris" et grillés avec en plus un léger goût fumé très intéressant.
Les buns sont très bons, moelleux, pas trop briochés, ils tiennent très bien.
Le vrai gros burger est vendu 12€ ce qui ne me semble pas excessif pour un steak de 160g et un service à table.

Le reste de la carte est très classique : cheeseburger, blue burger, bbq burger, veggie, chicken burger. On note l'absence de bacon.

Image

Les frites sont correctes sans être folles, 3.5€ c'est un peu chiche niveau quantité

Et comme le Frog c'est aussi de la bonne bière maison, ils en ont fait une spéciale pour l'occasion :

Image

Et un petit assortiment était disponible :

Image

Je ne suis pas un grand connaisseur de bière, mais il faut avouer qu'elles avaient toute leur particularité, ma préférée restant celle au gingembre.

Bref il faudra que j'y retourne pour remettre faire de nouvelles chroniques car j'ai quand même bien aimé cette dégustation.
Il est tout mimi le burger ^^
En tout cas, je ne suis pas fan du Serrano, je préfère l'Aoste. Maintenant, il faut avouer qu'il n'a pas l'air dégueu :O
Big Tasty, what else ?
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 07 Déc 19 13:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités