Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
127 messages Page 2 sur 9

Ketchup ou mayo avec les frites

mayo
59%
57
ketchup
41%
40
Nombre total de votes : 97

Ketchup-mayo pour moi, trop difficile à choisir, autant faire un melange :D
Here is my signature...
skwidje a écrit:Sinon pour les amateurs de la mayo McDo elle est achetable en grande surface (enfin chez auchan chez moi elle y est sous le nom de fritonnaise de marque D.L.)

Ah ha !! Merci pour cette info !
Et pour ceux qui ont goûté la OH OUIZZ version "Pommes Frites", est-elle différente de celle du McDo ? Je ne l'ai pas encore testé celle-là...
Dépend de l'endroit:

Quick = mayo
McDo = sauce frites (le truc fluo avec des machins verts dedans)
Friterie/friture/baraque à frites/fritkot: andalouse
Maison: mayo Devos & Lemmens
BigMax a écrit:Et pour ceux qui ont goûté la OH OUIZZ version "Pommes Frites", est-elle différente de celle du McDo ? Je ne l'ai pas encore testé celle-là...


rien à voir ! la oh ouizz est bien meilleure selon moi, plus compact et un goût plus prononcé =)
bixouille a écrit:rien à voir ! la oh ouizz est bien meilleure selon moi, plus compact et un goût plus prononcé =)

OK !! Merci bien, je vais goûter ça ! :D
bixouille a écrit:
BigMax a écrit:Et pour ceux qui ont goûté la OH OUIZZ version "Pommes Frites", est-elle différente de celle du McDo ? Je ne l'ai pas encore testé celle-là...


rien à voir ! la oh ouizz est bien meilleure selon moi, plus compact et un goût plus prononcé =)


Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la sauce Oh Ouizz pomme frites a un gout d'ail + prononcé que il y a quelques mois. Suis-je le seul a penser ça ?
Pas assez de choix dans le questionnaire.


En général je suis plutot ketchup mais il y a des "exceptions"

McDo France : ketchup + mayo du McDo

McDo Pays bas : Fritesaus (jaune fluo mais j'adore)

McDo Amerique du nord : ketchup + mayo

Friterie neerlandaise : Friet Speciaal (j'en bave)

frites maisons : sauce barbecue (la vraie, l'epaisse, comme la Bull Eyes qu'on trouve au Canada)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je suis tombé là dessus, quelqu'un connait ?

Image
nan connais pas =)
à quick ou mcdo j'aime mélanger ketchup et mayo avec les frites, sinon j'adore les frites avec la sauce blanche (le cumain tout ça...).
à choisir entre seulement mayo ou seulement ketchup, je vote ketchup !
Je suis allé cherché de la "pommes-frites-sauce" au McDo pour comparer avec la Knorr.

Image

La sauce du McDo est plus fluide et blanche.

Image

Au goût, je trouve que la mcdo est bien meilleurs. La Knorr ressemble à de la mayo avec beaucoup de vinaigre. Mais ce n'est pas mauvais. Mais je préfère quand même celle du McDo :)

da a écrit:j'aime mélanger ketchup et mayo


Ca existe tout prêt en plus lol

Image
BigMax a écrit:Au goût, je trouve que la mcdo est bien meilleurs. La Knorr ressemble à de la mayo avec beaucoup de vinaigre. Mais ce n'est pas mauvais. Mais je préfère quand même celle du McDo :)


pas mal les photos ! teste celle la oh ouizz maintenant =) ya pas photo pour moi =)
bixouille a écrit:pas mal les photos ! teste celle la oh ouizz maintenant =) ya pas photo pour moi =)

Oui merci, je vais la tester comme tu me l'avais déjà conseillé ;)
Je donnerai mon avis ici 8)
fg-boy a écrit:Ce que je préfère de loin, c'est la sauce spéciale pour Deluxe Potatoes, c'est pour ça que je ne commande jamais de frites au McDo :wink:

Par contre, pour des bonnes frites dans un fritkot (barraque à frites), rien ne vaut de la sauce tartare!


Ou l'on peut trouver de la sauce tartare pour des frites ? Tu as une sauce à conseiller en particulier que l'on peut acheter en magasin ?

Sinon je ne vote pas je mange mes frites avec mayo et ketchup et on pas voter pour les deux ! :cry:
Moi c'est plutôt moutarde chaude ...

Eh oui personne n'a pensé à la moutarde :( :( :(
moutarde chaude ? c'est juste de la moutarde forte de dijon foutue au micro onde ? :-k
127 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités