Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
127 messages Page 9 sur 9

Ketchup ou mayo avec les frites

mayo
59%
57
ketchup
41%
40
Nombre total de votes : 97

Parlons des frites de mcdonalds. Je les trouve assez molles après qu'elles aient refroidis. Du coup,elles sont un peu tièdes et molles.
Vu qu'il ni en a pas un pour ban sodo gravier ce vieux troll moisi, j'le blacklist et je vous invite a en faire de meme.

En esperant qu'il se lasse apres quelques jours a parler dans le vide. (en ayant salopé quand meme la moitié du forum)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben quoi, c'est bon les frites molles, cela permet d'aller chercher efficacement la sauce dans les recoins des dosettes.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
lech frites: Bah,il faut aimer disons... :lol:
Stratmatt a écrit:Vu qu'il ni en a pas un pour ban sodo gravier ce vieux troll moisi, j'le blacklist et je vous invite a en faire de meme.

En esperant qu'il se lasse apres quelques jours a parler dans le vide. (en ayant salopé quand meme la moitié du forum)


T'es un de ceux qui l'a le plus encouragé en lui répondant systématiquement.
Mangerbouffer.
Oui ... un moment ca va ...
Puis j'voulais prouver a quelqu'un que c'etait un pauvre gamin qui s'emmerdait devant son pc, et pas qu'un gentil con qu'on invite le mercredi. Je pense que la preuve est faite depuis un moment.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Vu qu'il ni en a pas un pour ban sodo gravier ce vieux troll moisi, j'le blacklist et je vous invite a en faire de meme.

En esperant qu'il se lasse apres quelques jours a parler dans le vide. (en ayant salopé quand meme la moitié du forum)


C'est fait depuis hier, dés qu'il a recommencé à parler de frites.
127 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités