Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
132 messages Page 2 sur 9
Ah bah clairement ! Le Crisly ne m'attire plus de trop :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Quelques photos de plus
Votre serviteur :mrgreen:
Image

Une grosse mitraillette
Image

Le mexicain:
1) Sauce Hannibal
Image
2)Crudités
Image
3)Cheddar
Image
4) Au Toaster
Image
5) Découpe du Mexicanos en 2 et mise en place dans le Sandwich
Image

Bon appétit :bave:
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Ya moyen d'avoir le mexicanos pareil en americain/mitraillette, j'veux dire par la avec les crudités et le fromage ???
Bon ya pas de raison j'imagine, contre un petit supplement. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sympa les photos ! ça me file la dalle... je regarde mon bol de pâtes chinoises d'un mauvais oeil :D

Sinon ton affaire marche bien ? plutôt content ?
Comment fais tu pour être aussi svelte alors que t'es entouré de bonne bouffe ? j'mangerais un sandwich sur deux que je fais :oops:
Stratmatt a écrit:Ya moyen d'avoir le mexicanos pareil en americain/mitraillette, j'veux dire par la avec les crudités et le fromage ???
Bon ya pas de raison j'imagine, contre un petit supplement. 8)


Oui la mitraillette + 0,50€ :wink:
Américain + 1,50 :wink:
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Mitrailette tu veux dire "pain frite" ?? Car pour moi c'est la meme chose qu'un americain ?! :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Sympa les photos ! ça me file la dalle... je regarde mon bol de pâtes chinoises d'un mauvais oeil :D

Sinon ton affaire marche bien ? plutôt content ?
Comment fais tu pour être aussi svelte alors que t'es entouré de bonne bouffe ? j'mangerais un sandwich sur deux que je fais :oops:



Alors j'ai repris depuis le 1er décembre, je te cache pas qu'avant je gagnais plutot bien ma vie j'étaie gérant ...
Je suis sur une augmentation croissante de +15% de C.A depuis décembre donc je suis plus que content, j'essaye de faire des produits de qualitées mais je pense que mon plus et que j'aime tout simplement ce que je fait :wink:
Et pour la derniere question, j'ai perdu 12kg sur mon ancien taf, et la j'ai repris 4kg depuis décembre :mrgreen:
J'essaye de manger équilibré, un coup hamburger puis mexicain puis carbonnade :-= :mrgreen:
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Stratmatt a écrit:Mitrailette tu veux dire "pain frite" ?? Car pour moi c'est la meme chose qu'un americain ?! :-k

La mitraillette c'est quelques frites dans le pain et américain c'est beaucoup beaucoup de frite dans le pain :mrgreen:
Ca c'est une belle mitraillette et on ne voit pas en dessous mais c'est un mexicanos oignons frit Ketchup
Image
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Arf_vins a écrit:La mitraillette c'est quelques frites dans le pain et américain c'est beaucoup beaucoup de frite dans le pain :mrgreen:


Ah ok d'accord, premiere fois que j'entend ca 8)
Pour moi c'est exactement la meme chose, sauf que la mitraillette c'est du coté de bruxelles/Liege.
M'enfin bon. Ok :)

Une "belle" mitraillette sera amplement suffisante alors, a chaque fois j'balance la moitié. :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Ah ok d'accord, premiere fois que j'entend ca 8)
Pour moi c'est exactement la meme chose, sauf que la mitraillette c'est du coté de bruxelles/Liege.
M'enfin bon. Ok :)

Une "belle" mitraillette sera amplement suffisante alors, a chaque fois j'balance la moitié. :P


C'est totalement vrai, du coté de Liège on utilise ca :wink:
L'ancien proprio avait appelé ca comme ca alors j'ai gardé le nom.
Les américains, en général les gens sont à 2 dessus :mrgreen:
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Allez une tite photos pour la route
Image :bave: :bave: :bave: :bave:

Prochainement je prendrais des burgers en photos, c'est pas évident vu que je suis tout seul dans ma baraque pour prendre les photos et servir les clients ^^ Du coup le mexicain ben je l'ai fait pour moi :mrgreen:
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
Ah ben j'allais te demander tes horaires, mais je viens de voir ton site ou tout y est. Impeccable. 8)
bah ya meme la page facebook, c'est magnifique 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Arf_vins a écrit:Du coup le mexicain ben je l'ai fait pour moi :mrgreen:


Tu m'énerves :evil:

Oui balance plein de photos ! =) et des photos du "gros mangeur" aussi !
je crois que ce topic va nous ouvrir l'appétit a tous
en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie je te souhaite de réussir tu le merites car c'est pro ce que tu fais !
bon maintenant je retourne baver sur tes photos
up the irons!!!
sepieter a écrit:je crois que ce topic va nous ouvrir l'appétit a tous
en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie je te souhaite de réussir tu le merites car c'est pro ce que tu fais !
bon maintenant je retourne baver sur tes photos


Merci beaucoup ! C'est tres tres gentil :wink: =D>
Que la frite soit en toi !
www.friterieroyale.fr
132 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 14:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités