Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Stratmatt a écrit:ca dure moins de 35s ...


C'est le style de ses vidéos aussi. J'aurais aussi bien aimé qu'il teste un burger.
bixouille a écrit:C'est le style de ses vidéos aussi. J'aurais aussi bien aimé qu'il teste un burger.


Encore pire la ! En replay j'ai du chercher 4min30 sur une video de 5mn avant de trouver ou il parlait de cette frite. Faut vraiment bien chercher ! Bref aucun interet. :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah en général il fait entrée plat dessert, là juste frite donc bon... il donne son avis d'expert en 35s, ça me semble digne d'intérêt quand même, sachant que la majorité des gens te diront "c'est bon" soit 2s... bref bref
Ok, video trés instructive, on decouvre bien l'enseigne et ce qu'elle propose, jettez vous dessus. :P :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On a tous dit depuis le début qu'il critique la frite pour dire qu'elle est délicieuse, pas besoin de + de 35s pour ça. On a aussi tous dit depuis le début qu'il ne critique que la frite et que c'est dommage. La vidéo, même très courte, est intéressante car il donne un avis d'expert sur la frite.

On peut passer à autre chose ?...

Merci.
Moi j'aime bien cette enseigne, j'y vais parfois à la pose déj seul petit probléme à 20 Min du bureau , donc je mange sur place et justement la place y'en a pas des masses .
Sinon c'est vraiment copieux j'ai déja gouté deux ou trois burger il me semble jamais dessus !
Comme dit plus haut j'adore , donc je suis l'actu.

Ouverture Mercredi d'un nouveau point de vente sur les grands boulevard , je vous recopie leur annonce facebook pour avoir l'entièreté de l'info.

Mes chers concitoyens du Royaume de la Frite, c'est désormais officiel:
Ouverture DEMAIN 11h de notre NOUVELLE FRITERIE!!
Au 169, rue Montmartre, Métro Grands Boulevards.
Ouverts tous les jours (même le Dimanche!!) de 11h à Minuit. Jusqu'à 2h du matin le vendredi et samedi soir!
Merci pour votre confiance et à très vite!
A deux minutes à pied de mon boulot, je vais aller tester ça ce midi...
J'y suis allé 3 fois en un week end... Pourquoi tous les trucs de gros ouvrent près de chez moi ? =/
bixouille a écrit:J'y suis allé 3 fois en un week end... Pourquoi tous les trucs de gros ouvrent près de chez moi ? =/


C'est un complot ça ! Mais de qui :-k
link a écrit:C'est un complot ça ! Mais de qui :-k


Surement un coup du Dr Dukan.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les burgers ne sont pas exceptionnels, mais restent quand même très très corrects. Les frites sont excellentes, et les sauces aussi. (la Hannibal, oignons doux, légèrement sucrée, magnifique).
Le rapport qualité/quantité/prix est excellent pour le quartier. Le Quick situé 50 mètres plus loin ne risque pas de me revoir de sitôt...
J'ai vu ça hier :

Image

(en fait Stratmatt l'a vu sur leur facebook hier, il m'a transmis l'info)

Petite recette de cette sauce spéciale par Gropapa : carbonnades-flamandes-a-la-mode-de-mme-gropapa-t2787.html
Je n'ai donc pas pu m'empêcher de goûter cette sauce dont j'ai si souvent entendu parler. Seulement le mercredi soir, 3,50€ la barquette de frites + sauce, j'ai de suite commandé :

Image

(une bonne dose de sauce coule et se retrouve au fond de la barquette)
Au passage l'accueil et le service sont toujours autant impeccables (je suis allé à celui des Grands Boulevards). Sur place quelques touristes essaient de comprendre la carte, des habitués finissent leur mega cornet dans un coin... je suis content de voir que l'affaire a l'air de bien tourner !
Bref, revenons à la carbonnade. La barquette m'a été donnée dans un sac vu que j'ai pris à emporter. Les 400m qui séparent De Clercq de mon appart étant largement trop pour que je puisse résister, je déballe le tout et commence à manger dans la rue.
La sauce est bonne, chaude, plus liquide que les sauces base mayo, elle est présente en bonne quantité, ni pas assez ni trop, on constate un peu de morceaux de boeuf dedans ainsi que des oignons. Je n'ai jamais testé d'autre carbonnade à d'autre endroit donc je n'ai pas trop les moyens de comparer mais en tout cas j'ai été pleinement satisfait. La portion est correcte pour la découverte, dommage qu'une taille plus grande ne soit pas proposée.
Je préfère mon cornet avec sauce américaine mais prendre de la carbonnade permet de changer un petit peu, c'est plutôt une bonne initiative de leur part.

Image

Je ne peux que vous conseiller de tester mercredi prochain !
Prochaine étape, plein de boeuf, champignons, lardons, ognions et tout le bordel ! :bave: 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est malin, maintenant j'ai envie de me refaire une carbonnade maison ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités