Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1 message Page 1 sur 1
Frenchy"s Burger sur Annecy. Rue Sommeiller. A côté de l'ancien magasin Zara.

Je ne sais pas si c'est une franchise ou non. Mais sur l'enseigne est une marque déposé (il y a un petit r à coté du nom).

Chez eux, tout est fait maison.

Je suis désolé mais je n'ai pas fait de photo, mais il y a déjà des avis sur le site Tripadvisor, dont voici le lien :
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... Alpes.html

Ils font plusieurs différents burgers valant de 8 à 10 € l'unité. Et différents menus, selon les boissons que vous choisissez. Les menus commencent à 13,50 € (burger + frites maison (avec un bon goût de pomme de terre) avec du persil frais dessus). Le plus cher (je ne sais plus à combien) propose du vin, et des bières américaines en plus. Il y a différentes sauces : tartares , cocktail, aïoli qui sont tous faîtes maison aussi. Le pain est vraiment délicieux, il est mou (mais pas trop), brioché avec un petit goût sucré, juste délicieux. Enfin il y a différent burger comme le :montain : salade, raclette, compotée d'ognion, sauce aïoli, tranche de lard, steak épais, le cheese burger, le bacon: avec sauce coktail et lard, le bleu, ...Le plus cher que je n'ai pas goûté est fromage truffé. Enfin il y a 1 végétalien et chicken (très bon : marinade filet de poulet avec panure de corn-flakes avec une sauce aïoli).

Très bonne adresse donc des burgers de très bonne qualité.

Mais bon pour moi la meilleure adresse d'Annecy est : l'Heure Tourne avec de la fraîche du limousin venant du boucher du coin et avec du fromage (chèvre, raclette, bleu, reblochon, comté, etc...) venant d'un fromager élu meilleur ouvrier de France.
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 15:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités