Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Maliki a une explication à cela

Image

J'ai enseigne, pas loin de chez, qui semble faire un truc qui y ressemble et qui s'appelle : L'INFERNO
Excellent la BD ça parait être une explication plus que plausible effectivement :lol:
On dit Grec car à l'origine le grec viens de grèce est était fais à base de viande de porc après au fil du temps sa a changer mais les vraies grec viennent et sont en Grèce.

Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage pour les menus mais j essaierais d en savoir plus sur le reste (burgers)
Continuez le HS ici si vous voulez, mais pour les messages à propos de Free Time, c'est ici :

free-time-le-retour-de-la-vengeance-du-french-burger-t2362.html

Merci
link a écrit:Oui tout a fait a Paris certain aussi dise kebab enfin je sais pas d'où viens la différence de langage ni pourquoi...

J'ai été sur le site pour le menu dommage il ne mette pas le détail des burgers


En Belgique, ils parlent aussi de Pita, mais pour moi, grec=pita et est originaire de Grèce et kébab c turc... Parce que je sais qu'il y a 2 sortes différentes et que l'un est grec, l'autre turc, donc pour moi, un grec et un kébab c pas pareil...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
En théorie c'est pas pareil.
Mais en Belgique tout s'appelle pita.
La plupart des snacks qui vendent des pitas sont en fait tenus par des turcs et servis dans du pain turc. En réalité c'est un kébap mais le mot communément utilisé en Belgique c'est pita, qu'elle soit faite dans du pain dit "turc" ou du pain dit "grec" (rond et plat).
Et encore en Belgique on a le dürüm, espace de burrito turc.
Bonsoir

Le menu:
Free Chicken 6.60€

Menu composé du délicieux pain maison avec du poulet (Croquette en batonnets) et du fromage reblochon plus de la salade. Le menu est peut être celui que je vais le moins aimer chez Free time je le trouve pas à la hauteur du Bacon et le poulet pas aussi bon que celui de KFC.

Les Potatoes sont croustillantes et délicieuse et les sauces de marque Gyma sont offertes gracieusement.

J oublier Free time vous offre des bonbons à chaque menu (chewing gum ou bonbons simples)

Ce jour la j ai eu deux canettes de coca (payer une) mais il semblerait qu'il etait un peu débordé.

Donc ma deuxieme experience au free time à toujours etais aussi bonne mais j ai moins aimer le sandwchich. EVITEZ L HEURE DE POINTE ATTENTE TRES TRES LONGUE
Kfcmania63 a écrit:Bonsoir

Le menu:
Free Chicken 6.60€

Menu composé du délicieux pain maison avec du poulet (Croquette en batonnets) et du fromage reblochon plus de la salade. Le menu est peut être celui que je vais le moins aimer chez Free time je le trouve pas à la hauteur du Bacon et le poulet pas aussi bon que celui de KFC.

Les Potatoes sont croustillantes et délicieuse et les sauces de marque Gyma sont offertes gracieusement.

J oublier Free time vous offre des bonbons à chaque menu (chewing gum ou bonbons simples)

Ce jour la j ai eu deux canettes de coca (payer une) mais il semblerait qu'il etait un peu débordé.

Donc ma deuxieme experience au free time à toujours etais aussi bonne mais j ai moins aimer le sandwchich. EVITEZ L HEURE DE POINTE ATTENTE TRES TRES LONGUE


bixouille a écrit:Continuez le HS ici si vous voulez, mais pour les messages à propos de Free Time, c'est ici :

free-time-le-retour-de-la-vengeance-du-french-burger-t2362.html

Merci
Désolé bixouille lol
J'ai vraiment eu du mal a comprendre là...

Kfcmania63, ce serait possible que tu édites ton messages histoire de remettre tout ça en français. ;)
:D :lol:

Merci d'avance :D :D :D
Je viens de relire c'est du charabiat je vais le refaire mais dans le bon topic sinon je vais me faire taper dessus lol
Un Free Time est sur le point d'ouvrir à la place du tabac, face à l'église Notre Dame des Champs (pas très loin de Montparnasse)
Juste à côté du BK qui remplace lui-même l'espèce de bar lounge qui était là avant.
https://goo.gl/maps/cmvqjv5Lpq52

Image
Image
Image
A quand Pic pain ???
free time le retour de la vengeance !! a ben ça alors ! qui est l'investisseur derrière ?
la marque appartient a qui ?
up the irons!!!
https://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INP ... ark&y=2394
c'est quick qui detient la marque donc j'y crois pas trop
up the irons!!!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités