Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
114 messages Page 2 sur 8
Je te signale que tu insultes 90% de la population mondiale.
Assister les assistés n'est pas leur rendre service non plus. On est quand même dans une société de plus en plus déresponsabilisée :roll:
Sic transit gloria mundi...
Pour information, l'eau est déjà en libre service dans les stations de Free-refill, simplement, il faut savoir où la trouver, à savoir un petit bouton, là où il y a un GROS panel pour les sodas.

Ensuite, pas sur du tout que cet amendement soit finalement validé, on en est qu'au début de la navette parlementaire, il ne faut pas s’affoler, à ce niveau, on en est encore dans les effets de manche.

Tant qu'ils n'interdisent pas le free-refill de frite ou les formules "à-volonté", ce n'est qu'une demi-mesure.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est clair qu'il faudrait également interdire tout les restaurants avec concept buffet ! Parce que sinon tu as pas le droit de te resservir en soda mais t'enfiler 80 nems avec un litre de sauce hyper sucré pas de problème !? ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Les frites à volonté chez Flunch ou la mousse au chocolat à volonté chez Hippo, AMHA c'est tout aussi mauvais pour l'obésité...
Ouai mais le p'tit gros a qui on baisse le froc a la récré il va chez Quick et Mc Do. Tout le monde le sait.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est moi ou ça sent le vécu? O:)
Le problème est surtout lié à l'addiction provoqué par les sodas et elle est réel. C'est le même mécanisme que pour l'alcool. Le corps demande un shoot de glycémie qui devient récurrent.
Bon L'avantage de l'alcool c'est qu'il ne détruit pas l'email des dents, lui! Il a bien autre chose à faire d'ailleurs...
Sic transit gloria mundi...
L'addiction au sucre est aussi puissante que celle à la cocaïne.


pour ceux qui n'aiment pas lire.


Pas étonnant que la quasi-totalité des plats industriels contiennent du sucre sous des formes diverses et variées.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour les toxicomanes.
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:C'est moi ou ça sent le vécu? O:)


Nan moi je leur offrait l'opportunité de se refaire la mèche avec ma salive. Mon coté généreux. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'espère qu'ils iront au bout de leur idée, et de ne pas se contenter d'interdire dans les fast-foods, mais aussi dans les restaurants de chaine (je pense par exemple à "Crocodile" qui va même jusqu'à proposer bière et vin, en plus des sodas,en "free-refile")
De l'alcool en free refil? Tu as une adresse? Par ce que sorti de Nos ancêtres les gaulois sur l'île Saint Louis, je n'en connais pas. Ça doit être joli à la sortie.

Edit : vu pour croco, en effet de la kro et de la piquette à volonté. C'est marrant ils sont à 99% établis dans le nord :-=
Sic transit gloria mundi...
Ca existe aussi dans les relais routiers alors bon ... :?

Pas touche a la vinasse francaise ! Buvez, Achetez, c'est bon ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre les restaurants comme Memphis Coffee ou El Rancho qui propose le soda en illimité mais avec service à table ne serait donc pas concerné car pas en libre accès !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
De toutes les façons il y aura bien un lobbying des fabricants de fontaines à sodas.
Mais c'est marrant, les amendements qui touchent aux libertés sont souvent voté dans la nuit avec une absence totale d'information de la part des médias.
Sic transit gloria mundi...
114 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités