Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
97 messages Page 1 sur 7
Quoi quoi quoi quoi ?
Y'à pas de sujet foot dans ce petit forum ? :D

On va parler un peu de l'Euro 2008 ...

Vos pronostics ?
En tout cas je suis déçue : je pensait que la Hollande allait gagné !
Même pas !
Aucune réponse ici. Apparamment les burgerers et le foot ça fait deux lol. Ca doit être pour ça qu'il n'y avait pas de sujet foot!
fg-boy a écrit:Aucune réponse ici. Apparamment les burgerers et le foot ça fait deux lol. Ca doit être pour ça qu'il n'y avait pas de sujet foot!


En faite c'est super dur de se concentrer sur son burger (genre il ne faut pas que ca tombe :) ) et de suivre attentivement un match ... on reste des hommes ! C'est pour cela que Karst est capable de faire les deux en même temps, c'est une femme :)
... Pour 1998 ... [-(
Moi je suis trop décu que les Hollandais sont éléminé :(
Mais content que l'Espagne est en demi-finale ! \:D/
Wahid, tes concordances des temps me piquent les yeux [-(




Sinon vu que la France est out, je suis derrière l'Espagne!
Oh mon dieu, Bernard PIVOT vient de nous faire un claquage!
Wahid : tiens, c'est cadeau : http://www.bescherelle.com/

Sinon, je suis très content de la tournure que prend cet euro.
Déjà, on a deux outsiders dans les demi-finales, à savoir la Russie et la Turquie. C'est superbe! Enfin un peu de surprise dans une grande compétition, ça fait du bien : c'est rafraichissant!
Et de l'autre côté, deux poids lourd du football mondial : L'Allemagne et L'Espagne!
L'espagne, tout d'abord, avec une équipe jeune, composée avec des joueurs qui en veulent et qui, par opposition à l'équipe de France, donnent plus l'impression de vouloir courir après le ballon qu'après leur contrat avec Orange, Canal SAT, SFR ou Justin BRIDOU...
De plus, cette équipe a débarrassé la compétition de cette chère équipe Hamlet qu'est l'Italie. Pourquoi Hamlet? Car quand ils jouent on a l'impression qu'un personnage meurt toutes les cinq minutes... Comme dans Hamlet, mais avec des mauvais acteurs.
Ensuite, l'Allemagne dont l'équipe montre une force physique, une puissance et un moral à toutes épreuves. De plus, cette fantastique équipe allemande m'a assuré la douceur de mes nuits, et ce jusqu'à la fin de l'Euro 2008, en éliminant le Portugal : MERCI L'ALLEMAGNE!!! Je retournerai au WaldGeist pour vous dire à quel point je vous aime :twisted:

En gros, nous avons de fortes chance de voir une finale Allemagne VS Espagne, qui verra donc s'affronter la puissance à la fougue! La France est dehors et ça nous donne la possibilité de voir de vrai beau football.
Soyons réalistes, si nous étions passés, nous aurions affronté l'Espagne ou la Russie, et, dans les deux cas, nous aurions pris une bonne demi-douzaine de pions dans les filets. Alors laissons notre équipe moisie et son sélectionneur handicapé du bulbe là où ils sont, et profitions du spectacle qui s'annonce très agréable!

PS: Ça fait maintenant 6 jours que notre ami Raymond attend la réponse d'Estelle :twisted: :twisted: :twisted:
En plus je suis rédacteur ... désolé de mes erreurs :oops: :cry:
Oh pensez à moi gentils burgerers footeux, car je vous signale que Mercredi c'est Allemagne-Turquie... Il y a des drapeaux turques et allemands à toutes les voitures, à toutes les fenêtres, c'est la folie ici. Et oui pour ceux qui ne le savent pas, les turques représentent la plus grande communauté d'immigrés en Allemagne donc l'ambiance est au rendez-vous... Perso je suis pour les allemands, mais que le meilleur gagne!
Vous avez des couverts....?
Espagne/Russie aussi va être un grand match.

Pronostic --> Russie/Allemagne en finale !
Les Russes sont fort mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera Espagne-Allemagne à cause d'une erreur de la Russie :?
Wahid a écrit:Les Russes sont fort mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera Espagne-Allemagne à cause d'une erreur de la Russie :?


au contraire, je vois bien les russes champions d'Europe... bon, mon père m'avait dit ça dès leur premier match, et j'avais bien rigolé...
jusqu'à-ce que je voie ce qu'ils sont capables de faire... dingue, ce sont des pitbulls, ils ne lâchent rien ! et même après 120 minutes de jeu, ils étaient plus frais que les hollandais !
de plus, techniquement, ils sont capable de superbes montées (avec une jolie aile de pigeon en seconde mi-temps contre les hollandais), et surtout, leur jeu collectif sera un plus contre les équipes latines.

par contre, pour l'Allemagne-Turquie, j'ai l'impression que l'Allemagne va gagner . Même si avec l'équipe des poules, la Turquie aurait été meilleure, il ne faut pas oublier que justement... la Turquie n'a plus beaucoup de joueurs valables. Mais elle a montré qu'elle est capable de renversements de situation incroyables !

donc je pense que la finale sera Russie/Allemagne .
head in the clouds and body on it !
up (comme ça il sera un peu plus visible pour la prochaine fois O:)
Dans ton cul Guardiola ! :D
Dans ton cul José ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
:D :lol:
up the irons!!!
97 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités