Bonjour à tous,
Je vous présente mes restaurants, on essaye avec des amis de créer une chaîne. Je vous invite à me donner votre avis sur notre carte, voici un aperçu:
http://www.flashburger.fr
Merci, A bientôt.
303 messages
Page 1 sur 21
- miam_miam
-
- 105 messages
- Dim 06 Jan 08 8:10
- Roubaix
- B.O. Burger
-
- 14 messages
- Jeu 03 Jan 08 19:01
- BIARRITZ
Wouper, Deluxe ... Le client se sentira en terrain connu !
Tous mes voeux de réussite, mais c'est un peu loin pour que je vienne goûter tout çà !!!
Tous mes voeux de réussite, mais c'est un peu loin pour que je vienne goûter tout çà !!!
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
Les photos sont un peu petites pour se faire une idée, mais ça a l'air sympa; en tous cas, vous photoshoppez aussi bien que les grandes enseignes
Blague à part, je ne peux que saluer l'initiative et vous souhaiter de casser la baraque, et surtout de tenir le coup plus longtemps que le BKM de Paris.
Il manque peut-être une offre séduisante au niveau poulet.....
Blague à part, je ne peux que saluer l'initiative et vous souhaiter de casser la baraque, et surtout de tenir le coup plus longtemps que le BKM de Paris.
-
- mx95
-
- 384 messages
- Sam 15 Déc 07 23:01
Trop Cool mais j'habites à Paris Ouest trop loin pour moi
Et c'est pas cher
Bonne chance
Et c'est pas cher
Bonne chance
- stripounet
-
- 671 messages
- Dim 25 Fév 07 0:17
ca as l'air sympa mais avant de m'y rendre eventuellement, dis moi quel viande utilise tu ? de vrai steak haché pur boeuf, ou l'espece de truc infame qu'ils apellent hamburger et qui est souvent utilisé dans les baraques a frittes par chez nous, et qui serait pour moi redhibitoire.
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
B.O. Burger a écrit:Wouper, Deluxe ... Le client se sentira en terrain connu !
Merci
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
stripounet a écrit:ca as l'air sympa mais avant de m'y rendre eventuellement, dis moi quel viande utilise tu ? de vrai steak haché pur boeuf, ou l'espece de truc infame qu'ils apellent hamburger et qui est souvent utilisé dans les baraques a frittes par chez nous, et qui serait pour moi redhibitoire.
Bonsoir,
Pour les viandes nous utilisons des steacks de 45g 100% pur muscle et 100% pure boeuf. Le fabricant est CHARAL. A bientôt.
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
Gropapa a écrit:Les photos sont un peu petites pour se faire une idée, mais ça a l'air sympa; en tous cas, vous photoshoppez aussi bien que les grandes enseignes
Bonsoir,
Merci pour tes encouragements chaleureux.
J'ai mis volontairement des petites photos pour éviter la copie, la composition des photos nous a coûté un peu cher.
Pour le chicken, nous devrions le proposer durant le premier trimestre.
A bientôt.
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Quelle belle initiative !
En toute franchise ce qui m'a choqué c'est que vous avez l'air de faire des pures copies de burgers déjà existants chez McDo... dans l'ordre :
- big mac
- royal cheese + salade
- 280
- deluxe avec deux steaks
- mcfish avec salade
...
Je trouve ca dommage. Ca me rappelle l'enseigne eurochicken ou chicken ville qui fait des copies des burgers KFC.
Si je pouvais me permettre de vous donner un conseil c'est d'au moins trouver UN burger original qui serait votre marque de fabrique, le "flash burger" par exemple.
Sinon, bons prix ! reste à voir la taille des burgers.
Ah wé et puis nommer un 280 "flash wouper" c'est un peu n'importe quoi quand même...
Apparement votre situation ne me permettra pas de gouter vos produits et c'est bien dommage ! quelqu'un seraient dans le coin ?
En toute franchise ce qui m'a choqué c'est que vous avez l'air de faire des pures copies de burgers déjà existants chez McDo... dans l'ordre :
- big mac
- royal cheese + salade
- 280
- mcfish avec salade
...
Je trouve ca dommage. Ca me rappelle l'enseigne eurochicken ou chicken ville qui fait des copies des burgers KFC.
Si je pouvais me permettre de vous donner un conseil c'est d'au moins trouver UN burger original qui serait votre marque de fabrique, le "flash burger" par exemple.
Ah wé et puis nommer un 280 "flash wouper" c'est un peu n'importe quoi quand même...
Apparement votre situation ne me permettra pas de gouter vos produits et c'est bien dommage ! quelqu'un seraient dans le coin ?
- stripounet
-
- 671 messages
- Dim 25 Fév 07 0:17
miam-miam, si je venais tester, ca t'ennuierait que je prenne quelques photos de tes locaux (partie public bien sur) et des burgers que je commanderait pour en faire profiter le forum ?
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
stripounet a écrit:miam-miam, si je venais tester, ca t'ennuierait que je prenne quelques photos de tes locaux (partie public bien sur) et des burgers que je commanderait pour en faire profiter le forum ?
Bonjour,
Tu peux venir tester les burgers, ton avis nous sera très utile. De plus celà ne me dérange pas que tu prennes des photos des burgers pour les faires partager aux membres.
Par contre concernant la prise de photo en salle, je préférerai le faire moi même, j'en posterai sur le forum ce vendredi.
PS: Nous avons chez nous en permanent le doublecheese.
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
bixouille a écrit:Quelle belle initiative !
- big mac
- royal cheese + salade
- 280
- mcfish avec salade
...
Salut
Nous travaillons sur un burger original avec un pain ovale en ce moment.
Concernant les copies c'est pas complétement vrai car:
Le FlashBurger diffère du big Mac par sa sauce qui chez nous est une sauce à base de fromage blanc et fine herbe.
Le FlashMaxicheese diffère du Royale cheese par sa sauce qui chez nous est une sauce fromagère, de plus nous n'y mettons pas de cornichon ni oignons.
Le FlashWouper est très proche du 280 en effet mais il y diffère par son pain
Le FlashDeluxe diffère du Deluxe par sa sauce, le grammage des steacks et des condiments. Il y a de commun que la tranche de tomate et les buns.
Le FlashFish diffère du McFish par le poisson, nous utilisons du cabillaud pané, par sa sauce car nous utilisons une sauce tartare, par son pain ayant du sésame et par sa salade absente du McFish.
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
ok... j'suis pas très convaincu de l'intêret de nommer vos burger avec des noms si familiers, mais bon.
Attention, loin de moi l'idée de vous prendre la tête, au contraire, plus il y a de burgers mieux je me porte, mais j'ai juste du mal à comprendre votre orientation.
- en gros votre Big Mac n'en est pas un car vous n'avez pas copié la célèbre sauce qui fait tout l'interet du Big Mac ? mais tout le reste est identique ?
- votre Wouper est clairement un 280 (même si les buns différents), de plus la photo est flagrante...
- votre FlashFish est un mix entre le cabillaud du Quick et la sauce du Filet de McDo (oui tartare), la salade du Long Fish de Quick et le fromage des deux.
- votre FlashDeluxe est différent du Royal Deluxe car comme le Big Mac vous n'avez pas repris sa sauce qui fait tout l'interêt du Royal Deluxe ?
Votre axe de développement est de se baser sur des burgers déjà existants chez l'gros M mais de changer afin de les rendre "ultimes" ? Je me repete je ne cherche pas vous embeter, je cherche juste à comprendre. Je suis certain que l'idée d'ouvrir sa propre enseigne a traversé la tête de beaucoup de gens ici, donc il est toujours interessant de comprendre quel a été votre but en créant cette carte.
Apparement vous êtes situés près d'un lycée, c'est une très bonne idée selon moi. Et l'idée de garder les mêmes noms est peut être aussi voulu pour ne pas trop brusquer les jeunots qui viendront. En tout cas avec ces prix vous aller surement attirer du monde.
Quelle est la quantité de boisson dans vos menus ? et le poids de vos portions de frites ?
D'ailleurs, quel genre de frites utilisez vous ?
Très bon point la viande charal ! arrive t-elle chez vous congélée ? sous vide ?
D'autres questions si vous avez le temps :
Quel âge avez vous ? Combien êtes vous pour faire tourner le restaurant ? Depuis quand existez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espere que vous ferez de même pour ce message. Je prefere me répeter une troisième fois, il n'y a aucune animosité dans mes messages.
ps : et j'ai hate de voir vos photos de l'intérieur du restaurant
Attention, loin de moi l'idée de vous prendre la tête, au contraire, plus il y a de burgers mieux je me porte, mais j'ai juste du mal à comprendre votre orientation.
- en gros votre Big Mac n'en est pas un car vous n'avez pas copié la célèbre sauce qui fait tout l'interet du Big Mac ? mais tout le reste est identique ?
- votre Wouper est clairement un 280 (même si les buns différents), de plus la photo est flagrante...
- votre FlashFish est un mix entre le cabillaud du Quick et la sauce du Filet de McDo (oui tartare), la salade du Long Fish de Quick et le fromage des deux.
- votre FlashDeluxe est différent du Royal Deluxe car comme le Big Mac vous n'avez pas repris sa sauce qui fait tout l'interêt du Royal Deluxe ?
Votre axe de développement est de se baser sur des burgers déjà existants chez l'gros M mais de changer afin de les rendre "ultimes" ? Je me repete je ne cherche pas vous embeter, je cherche juste à comprendre. Je suis certain que l'idée d'ouvrir sa propre enseigne a traversé la tête de beaucoup de gens ici, donc il est toujours interessant de comprendre quel a été votre but en créant cette carte.
Apparement vous êtes situés près d'un lycée, c'est une très bonne idée selon moi. Et l'idée de garder les mêmes noms est peut être aussi voulu pour ne pas trop brusquer les jeunots qui viendront. En tout cas avec ces prix vous aller surement attirer du monde.
Quelle est la quantité de boisson dans vos menus ? et le poids de vos portions de frites ?
D'ailleurs, quel genre de frites utilisez vous ?
Très bon point la viande charal ! arrive t-elle chez vous congélée ? sous vide ?
D'autres questions si vous avez le temps :
Quel âge avez vous ? Combien êtes vous pour faire tourner le restaurant ? Depuis quand existez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espere que vous ferez de même pour ce message. Je prefere me répeter une troisième fois, il n'y a aucune animosité dans mes messages.
ps : et j'ai hate de voir vos photos de l'intérieur du restaurant
- fg-boy
-
- 2100 messages
- Ven 06 Oct 06 22:16
- Dunkerque
Et moi ma question est: Il est marqué que votre site "fast-food Halal". Mais... vous dites que vous utilisez de la viande Charal. Ils font de la viande Hallal chez Charal maintenant???
- miam_miam
-
- 105 messages
- Roubaix
fg-boy a écrit:Et moi ma question est: Il est marqué que votre site "fast-food Halal". Mais... vous dites que vous utilisez de la viande Charal. Ils font de la viande Hallal chez Charal maintenant???
Oui Charal fait du Halal et c'est l'un des premières acteurs en viande rouge dans le halal en France.
FlashBurger
www.flashburger.fr
www.flashburger.fr
303 messages
Page 1 sur 21
Nous sommes le Dim 08 Sep 24 18:07
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités