Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 3 sur 15
Mais qu'est-ce qu'ils vont s'enterrer dans ce coin, seulement desservi par la ligne météore #-o
Sic transit gloria mundi...
C'est pas à ton goût (et clairement pas au mien non plus), mais y''a une tripotée de gens qui semble prendre plaisir à aller traîner là-bas.
Flopchef a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils vont s'enterrer dans ce coin, seulement desservi par la ligne météore #-o

Y'a juste le 2ème cinéma d'Europe en nombre de spectateur avec 2,3 millions par an :-=
Dommage qu'il ne soit pas ouvert en juin prochain
Super pour Five Guys en France. J'étais pas plus tard qu'hier a celui de Cardiff et le concept est exactement le meme qu'aux US jusqu'à la fontaine à soda digitale qui vous permet de faire une centaine de combinaisons possibles. C'est le concept Freestyle de Coca Cola, très répandu aux US/UK, chez Burger King notamment. En gros, chaque soda proposé est declinable dans plusieurs aromatisation très bien faites, très gourmandes : le seul endroit ou vous pouvez vous faire un sprite pêche ou un coca framboise.
Dommage que les français interdisent les fontaines en libre service, ca fait partie du fun et du rapport aux prix ! quelle bande de rabats-joie quand on y pense avec toutes leur restrictions...
SundayBrunch a écrit:Dommage que les français interdisent les fontaines en libre service, ca fait partie du fun et du rapport aux prix ! quelle bande de rabats-joie quand on y pense avec toutes leur restrictions...


Non ce n'est pas interdit, j'ai mangé dans un buffet à volonté chinois y'a deux semaines, les boissons fontaines etaient en libre service. et les boissons sont à volonté à la sortie d'IKEA aussi.

Resto chinois à volonté, snack bar IKEA, pour ma prochaine visite gastronmique, je vous proposerais le Flunch d'Illkirch. :lol: :lol:
Tant mieux si ca n'est pas observé mais la loi est pourtant bien passée il y a exactement un an, appuyée par Touraine et député UDI - ci joint un article dans la presse puis une photo en situation prise sur twitter de la notice publiée par Chipotle qui ont du supprimer leur fontaines.

http://www.lefigaro.fr/conso/2015/04/02/05007-20150402ARTFIG00277-en-france-les-fontaines-a-sodas-sont-desormais-interdites.php

Du grand n'importe quoi !
Il me semble que chez Burgers and fries elle est toujours en place.
Sic transit gloria mundi...
SundayBrunch a écrit:Image


Tellement simple de dire c'est la faute du gvt, c'est des rats tout simplement.
L'un n'empêche pas l'autre ! :)

Il y a bien une loi votée par nos parlementaires qui interdit depuis un an la mise en place de fontaine à soda avec accès illimité. La vie est ainsi faite. A voir si KFC n'a pas aussi changé son dispositif.
Je ne fréquente qu'un kfc, mais il n'y a jamais eu de fontaine dedans :?
Sic transit gloria mundi...
KFC de Balma, toujours les fontaines à soda (dernière visite : samedi dernier).
Pi t'être que le décret d'application est dans la poubelle préfectorale :-= ?
Sic transit gloria mundi...
Ce serait cool !
225 messages Page 3 sur 15
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 14:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité