Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Encore une fois, le problème n'est pas le "All the way" qui est très clair (vu que c'est expliqué sur la même ligne et qu'à priori vers 7-8 ans on savait tous lire correctement voire très très bien, hein), mais le titre de la section. En fait, je crois que ce n'est pas nous qui avons des problèmes de lecture.... ;)
"Tous les ingrédients inclus", je n'ai aucun souci avec ça :chinois:
Mwé. On te dit que tout est inclus, mais en fait, non. C’est juste la base d’un Classic : salade/tomate/oignons avec ketchup/moutarde/mayo et de l’éponge de cave.
Sic transit gloria mundi...
Il faut tout simplement comprendre "tous les ingrédients inclus" sous en entendu dans le tarif du burger et donc sans supplément.

Après c'est sur que la version originale est encore plus clair "All toppings free" ! La version espagnole aussi est sans équivoque "Todos los toppings gratis", pareil pour la version allemande "Kostenlose toppings".
Donc en suivant cette logique ils auraient pu traduire en "Tous les ingrédients gratuits" ou même "tous les toppings gratuits" !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouais ben "au choix" ça simplifiait le tout...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si tu dis au choix tu perds la notion de "compris dans le prix".
et ça continue.... les gens de ce forum chez Five Guys
Image
Euh, non, on a tous un cerveau, donc on peut largement passer outre les incorrections linguistiques.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
https://www.snacking.fr/news-3877-Five- ... akfast.php

le prochain five guys sur Dijon
la chaine veut rester sur environ une dizaine d'ouvertures par an,donc essentiellement les grandes villes ou agglo
up the irons!!!
le five guys de la gare du nord, sort aujourd'hui sa version du " egg muffin "

https://www.sortiraparis.com/hotel-rest ... -dejeuners
Extrait :
Ce Five Guys de la Gare du Nord sera le premier restaurant de l'enseigne à proposer un petit-déjeuner, dans la pure tradition américaine. Au menu : du café, du jus d'orange, mais surtout un Egg bacon cheese, ce sandwich de petit-déj très populaire aux USA, tous les matins entre 7h et 11h. Ensuite, place au déjeuner.

Vu sur un autre site, le prix serait de 6 euros
Plus d'infos sur le site tokster.com :

Le principe est le même que pour le burger et le client peut personnaliser son sandwich en ajoutant des tomates, des oignons, la sauce de son choix, etc. Aux 4 recettes de base (Egg Sandwich, Egg & Cheese, Bacon Egg et Bacon Egg & Cheese), le consommateur peut également ajouter un steak ou un hot-dog pour un ticket allant de 3,50 € jusqu’à 9€ pour le Bacon Egg & Cheese avec steak.
Côté opérationnel, seul l’œuf vient en plus par rapport aux ingrédients usuels, le bun, le fromage et le bacon restent les mêmes que pour les burgers. Mais l’œuf n’est disponible que jusqu’à 11h du matin. Pour les boissons, une carte courte de boissons chaudes est proposée avec l’espresso, le latte, la cappucino et l’americano. Un jus d’oranges, signé Ulti est également disponible, de même que du thé dont l’offre reste à peaufiner. « Il n’y a pas de proposition sucrée pour le petit déjeuner. C’est un parti pris, nous voulons rester sur le petit déjeuner authentique américain », explique-t-il.
Ah, parce que les pancakes arrosés de pancake syrup, c'est pas authentiquement américain ???
C'est connu pourtant, tous les américains mangent des burgers bien chargés, avec des œufs et du bacon, tous les matins.
Menu Signature
Punaise jusqu'à 9€ un sandwich pour le petit dej ! Tu rajoutes un jus d'orange plus un café et tu es presque à 15€ pour le petit déjeuner ! :shock: :shock: :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
je suis allé 3 fois à five guys... Deux fois bercy village, une fois champs élysées. Franchement je suis plutôt bon public et pas forcément trop regardant sur les prix.. Malgré tout je trouve ça finalement pas si dingue (à part les frites mais bon...) et vraiment j'ai l'impression de me faire prendre pour un âne sur les tarifs... Je pense que c'est fini pour moi alors que je vais partout niveau fast food et que j'aime globalement tout....
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités