Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 11 sur 15
Ouverture demain du Five Guys La Défense
Moriton a écrit:Ouverture demain du Five Guys La Défense


Le local est plutôt agréable et en été il devrait disposer d'une belle terrasse. :D
De passage à Paris pour le taff je suis allé tester Five Guys histoire de voir ce que cela vaut et histoire de me faire ma propre idée.

C'est mardi soir et sur les Champs Elysée que j'ai testé, moins de 5 minutes d'attente pour passer commande lors de mon passage.
Petit couac lors de la commande, la musique étant à fond dans le restaurant, je comprends à peine la question de la serveuse, pensant qu'elle me demande si mon bacon cheeseburger je le veux en version double je réponds que non, au final je me suis retrouvé avec la version "little". :(
Je m'en sors quand même pour 15€50 pour un litlle burger, une soda et des frites.

Image

Armé de mon gobelet je me rend à une des bornes en état de marche (2 sur 4) pour me servir en boisson et là une boisson sur deux n'est pas disponible (je pas si c'est normal ou pas) mais ça va il y avait ce que je voulais.
J'ai ensuite très peu attendu pour avoir mon repas ... dans un sac papier !? Je me rends compte que c'est apparemment le principe, pas de plateau disponible...
Je me rends à l'étage pour manger et je me rempli un petit pot de mayo au passage.

Une fois une table libre trouvée (assez rapidement, le restaurant n'est pas full), je m'installe et sors mon repas du sac déjà imbibé de gras car plus de la moitié des frites sont hors du pot qui est pourtant encore plein donc effectivement une petite portion cela fait déjà une belle part mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre des gobelet plus gros et sans en mettre les 2 tiers à côté !!??
J'attrape le burger qui est emballé dans un papier recouvert d'alu qui dégouline aussi de gras, sympa de poser ça directement sur la table ...

Image

A l'ouverture on a l'impression que le burger tire la gueule mais au final cela se passe bien pour la dégustation. J'ai rien trouvé de transcendant dans ce burger, j'adore les cornichons mais cela emportait tout niveau saveur, c'est bon mais sans plus et pour 8€50 le burger seul cela fait un peu cher.
Les frites sont très bonnes et la mayo c'est de la heinz :)
Le soda ben... c'est sympa leur système à 999 combinaisons possibles mais du coup je suis pas sur que le dosage des sirops soit au top. Mon Coca Zero cerise tirait beaucoup vers l'amande amer, beaucoup plus que dans la version du commerce.

Donc au final je trouve que cela fait un peu cher le repas de fast-food pour 15€50 sans plus niveau qualité ou originalité.
J'ai pas osé tester les frites cajun et le milk shake peanut butter de peur que je n'aime pas la saveur des frites et de peur que le milk shake soit trop lourd, peut-être une prochaine fois mais je pense que la prochaine fois que j'irais à Paris je testerai plus une autre enseigne.

Bonus,le menuboard dans son intégralité et en HD (cliquez sur l'image) : Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci pour ton avis, que je partage :chinois:
"Ajoutez du bacon dans votre milkshake" c'est sérieux...? :shock:
Bon sinon ça ne fait pas hyper rêver raconté comme ça, surtout à ce tarif :(
Murazor a écrit:"Ajoutez du bacon dans votre milkshake" c'est sérieux...? :shock:

Ben oui tu demande un milk shake peanut butter + banane avec supplément bacon = version milk shake du sandwich Elvis ! :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Les Cajun Fries sont vraiment bons, j'ai pu goûter un Five Guys mais à Londres. C'est cher mais à peine moins quand même (en tout cas, les milkshakes sont à 4,95£ je crois, au final ça revient au même...)
J'ai pris un burger all the way sauf les champignons et des cajun fries. Je suis désolé si ça ne va pas plaire à certains, mais le burger (quand c'est all the way) a exactement le même goût du Whopper de Burger King, la viande grillé en moins mais la viande a du goût bien sûr.

En tout cas, je n'irai plus au Five Guys, ils abusent sur les prix, tout ça parce qu'Obama y était allé de temps en temps. Bon.
Menu Signature
C'est un peu bizarre, cette formulation : "Tous les ingrédients inclus"
Osons-le : cela n'a aucun sens en français, point final.

Pour le reste, c'est tout de même cher au niveau burgers (oui je sais, la réputation, l'emplacement, tout ça...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Au Canada, ils disent "tout garni".
Oui ben français c'est, au pire, "tous les ingrédients proposés" (c'est moche mais bon, un relecteur étant trop cher, on ne va pas leur en vouloir...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ahhh, tu viens de me traduire leur VF en fait, là. ;)
Oui mais "proposés" ne veut pas dire qu'ils sont compris dans le prix.
Perso, "tous ingrédients inclus" ne me choque pas du tout, et j'ai de suite compris quand je l'ai lu.
Amusant de voir que les prix sur les Champs-Elysées sont les mêmes qu'à Lille... Consolez-vous en vous disant que vous ne paierez pas plus cher parce que c'est Paris.

Sinon, je reconnais mon expérience à Lille il y a 2 semaines dans ce récit : prix élevés, 1 machine à soda sur 2 en panne, et celle qui était en service ne proposait pas tout, le sac papier même pour manger sur place, les frites qui tombent dans le fond et le rendent gras, le burger dans le papier alu, la salle pas complètement remplie...

Cependant on était 2 amateurs de fast-foods et on a trouvé le burger excellent. On a pris des bacon-cheese all the way et on s'est régalés : viande goûtue, bacon et autres ingrédients parfaits, seul le bun, industriel et banal, m'a un peu déçu. Par contre, les frites fraîches cuites à l'huile d'arachide : une tuerie ! :bave: Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans une portion : la serveuse nous a tout de suite proposé d'en prendre une pour deux et c'était largement suffisant.
225 messages Page 11 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron