Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Salut
finley arrive sur le marché avec un coup de pub, coca va mettre le paquet sur les drives des grands distributeurs
1million d'échantillons entre avril et decembre vont etre distribuer
Cette boisson gazeuse est le plus gros lancement de coca depuis 2007
la cible les 25/49 ans
le concurrent schweppes est visé
http://www.lsa-conso.fr/finley-coca-col ... ves,162698
http://www.usinenouvelle.com/article/co ... ey.N240268

Image
up the irons!!!
Sur le coup j'avais pas compris qu'il s'agissait de la "boisson aux fruits" de coca ; mais de la boisson "aux fruits de coca" :)
Bah oui, moi aussi.

Les majuscules aux noms propres ont une importance dans la compréhension.
voila j'ai changé le titre
up the irons!!!
sepieter a écrit:finley arrive sur le marché avec un coup de pub sur les drives coca va mettre le paquet sur les drives des grands distributeurs


Il fallait écrire :


Finley arrive sur le marché avec un coup de pub sur les drives VIRGULE Coca-Cola corp. va mettre le paquet sur les drives des grands distributeurs POINT

Sans cela, la personne moyennement cortiquée et non dyslexique ne comprend pas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:D :D
up the irons!!!
Je ne connaissais pas du tout cette marque... à tester éventuellement. Il existe une gamme light/zero ?
si j'ai bien lu le figaro je crois que oui mais c'est sur que si coca veut concurrencer shchweppes il est obligé a court terme de lancer les versions zero
up the irons!!!
aegir a écrit:Bah oui, moi aussi.

Les majuscules aux noms propres ont une importance dans la compréhension.


Et c'est moi qui passe pour une chieuse de l'orthotypographie... [-(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais quel dommage que l'on ne puisse les avoir en free-refill chez Quick.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
elle me disait quelque chose cette marque, j'en buvais pendant mes vacances en Espagne avec du gin, un cubata comme ils disent la bas :D
Je suis tombé dessus aujourd'hui en allant à Carrefour mais je ne m'en souvenais pas du tout. Attiré par la promotion (1 bouteille achetée = 1 bouteille gratuite) et par la grosse mise en avant sur l'allée centrale à l'entrée j'en ai pris deux, une au pamplemousse/orange sanguine et l'autre à l'orange saveur cranberry. Pour l'instant je n'ai testé que la première et clairement la clientèle visée est celle de Schweppes, j'avais l'impression de boire du Schweppes Agrumes, un peu d'amertume mais cela passe très bien, je verrais l'autre parfum que j'ai pris si j’apprécie autant.

Donc pour ceux qui veulent tester c'est l'occasion avec la promo à Carrefour (jusqu'au 21/04) :
Image
Après comme c'est un lancement et que Coca-Cala semble vouloir y mettre le paquet il y aura surement pas mal d'opération de ce type dans les semaines/mois à venir.
Veniunt, Gustant, Narrant
Image

Carrefour du 24 mai au 2 juin
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On a eu droit à la même promo chez Leclerc la semaine dernière, et il yavait 0.30€ reversés sur la carte Carrefour dans mon Carrefour Market (bien qu'aucune indication en rayon, je l'ai vu par hasard sur mon ticket de caisse).

J'ai testé la version Orange/Cranberry. Personnellement, pas convaincue, sans doute à cause de l'arrière-goût de dérive de stevia. Globalement, je trouve le goût vraiment "chimique" au final, bien plus que sur la version pamplemousse. Mon binôme, amateur de jus d'orange -et de n'importe quelle pourriture chimique - , a bien aimé, par contre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai également testé au Subway, j'ai vu 2 bouteilles différentes et j'ai choisi pamplemousse (l'autre c'était citron je pense vu la couleur). Pas vraiment convaincu, je préfère la Schweppes agrumes!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités