Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
J'ai gouté la pamplemousse orange. Bah c'est ni plus ni moins que du schweppes agrumes. :-k
Je suis pas d'accord. C'est bcp moins "fort", et les bulles sont nettement plus fines.

Je prefere la version citron d'ailleurs, justement parceque ca s'eloigne encore plus des fanta/schweppes & co citron.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai testé aussi la version citron-sureau hier : je partage l'avis de Stratmatt, c'est nettement plus original. Je ne trouve pas que le citron soit dominant, simplement en arrière-bouche. Acidulé et fruité en même temps, bien rafraîchissant. Pour moi, c'est le plus abouti des trois, mais il risque justement de ne pas convaincre tout le monde.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Du coup on sent le sureau?

*j'aurais pas dû lire ça juste avant de partir faire des courses...*
Il n'y a pas l'arrière gout trop sucré du schweppes agrumes, je préfère.
On a acheté une bouteille de citron-sureau et, euuuh...

C'est super dégueu en fait :D

Copain et moi avons eu la même impression : ça a goût de vieux bonbon. C'est vraiment le goût qui nous est venu à l'esprit : les vieux bonbons durs à sucer de chez mémé, ils ont un goût de... "vieux" au début : bah ça goûte ça. Mais tout le temps.
Hé léger HS, "goûter" ça veut dire tester quelque chose, sinon on dit "ça a le goût de ..." :chinois:

Sinon je suis d'accord avec les derniers avis, c'est pas vraiment comme du schweppes. Mais c'est pas plus mal, ça fait comme coca/pepsi, c'est pareil mais pas vraiment =)
J'aime bien les fines bulles.
Quant au goût, j'aime bien le fait qu'il y ait des saveurs mélangées qu'on perçoit bien et pas en même temps donc double sensation en bouche.
Sucré comme le Schweppes, un peu trop je trouve.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Bixouille : je suis au courant pour "ça a le goût de...", c'est une mauvaise habitude que j'ai chopée du copain qui se croit québecois à ses heures :oops:
J'ai gouté celui au pamplemousse et j'ai bien aimé, je ne savais pas que ca faisais parti du groupe coca.
Ca n'a pas du tout l'amertume d'un Schweppes, pour moi ca ne joue pas sur le même tableau, c'est aussi beaucoup moins sucré qu'un soda classique, rien qu'en regardant les calories deja c'est moins qu'un soda.
Bref j'ai aimé, vais essayer de gouter celui au sureau, ca m'intrigue ce gout de vieux bonbon.
Non mais ca n'a pas plus le gout d'un bonbon au citron, qu'un coca a le gout d'un bonbon coca ou qu'un fanta a le gout d'un bonbon a l'orange.

Oui ca n'a pas le fort gout artificiel des trucs std, ca se rapproche plus d'une citronnade + sureau a l'eau finement petillante. Et c'est bien comme ca AMHA. Sinon ca n'aurait aucun interet. Y'en a deja tellement ...
'fin voila, j'aime bien comme ca, mais j'pense pas en acheter régulièrement non plus.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image

J'ai gouté cette nouvelle saveur, pomme-citron-gentiane et que dire ? C'est pas mauvais, mais je ne sens aucuns des 3 parfums mentionnés ( enfin je ne connais pas le gout de la gentiane donc je saurai pas dire ) mais ça a un gout bizarre...
La gentiane, c'est ce qui donne ce goût si dégueulasse à la Suze.
Exact, on la retrouve aussi dans l'Avèze. Elle donne un goût très amer, ça doit être spécial dans un soda. :)
En voyant la composition en magasin, c'est justement ce qui m'a fait reculer tout de suite (je déteste la Suze).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités