Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
3 messages Page 1 sur 1
Ca n'intéressera personne :oops: mais j'ai bouffé hier des filets de dinde Herta fumés au miel, en fine tranches qui sentent bon le voltile de reconstitution ... Industriels, certes avec 2% de MG. Ces petites considération diététiques mises à part, ces filets avaient un goût de trop peu :-({|= ... Un sacré bon goût légèrement sucré :D ...
:burger:
Ohoho je les reconnais! J'ai un pote qui en bouffe des quantités astronomiques! Le goût en est subtil. Impossible de les incorporer à un Burger sans les gacher. Même pas avec du pain. En fines lamelles dans l'engouloir c'est le mieux! Pour les connaisseurs...
La chair est faible
Boulugre a écrit:Ohoho je les reconnais! J'ai un pote qui en bouffe des quantités astronomiques! Le goût en est subtil. Impossible de les incorporer à un Burger sans les gacher. Même pas avec du pain. En fines lamelles dans l'engouloir c'est le mieux! Pour les connaisseurs...


Je dois bien qu'en les mangeant, je n'ai pas envisagé une crotte de seconde que ces petites choses puissent finir dans un burger... Merci Boulugre de m'accompagner dans l'Eda de la Dinde
Herta au Miel [on dirait un morceau de la mythologie Nordique]
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités