Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Vous vous souvenez sans doute de notre ami fastgood cuisine, et de ses reproductions de burgers/poulet des grandes enseignes ? Eh bien ça marche plutôt bien pour lui :

http://www.marciatack.fr/interview-de-charles-gilles-companion/

Un studio cuisine sponsorisé en plein Strasbourg, c'est... une pure tuerie :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bientôt sur m6...

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est bien pour lui je trouve !
up the irons!!!
idem, je me suis maté quelques videos de sa chaine youtube que je n'avais pas trop suivie depuis ses posts ici, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de bonnes idées, et c'est simple a realiser, donc accessible a des gens pas forcement tres fans des fourneaux par ailleurs! bref bravo a lui.
C'est cool ! En plus il est encore plus jeune que je ne croyais, c'est super de réussir à monter des projets comme ça à cet age là !
Cool, j'ai toujours suivi sa chaîne qui a pris du gallon et ses vidéos qui ont pris de la qualité avec le temps.... Je suis content pour lui, peut-être passerais-je dans son studio au centre de ma ville (sait-on jamais !) :)
Rectification, c'est un studio Samsung, dans lequel il a son droit d'entrée.

Pas plus.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fastgood cuisine ou un truc du genre non ? Le jeune plein de bonne volonté mais qui passe pas du tout en video pour au final des recettes ... ben tres fast aussi. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
snupdog a écrit:trop bien cette idée de chapelure asiatique je vais tester

pour les chaines youtube vous parlez de qui ?? (je n'en ai pas je vs rassure c'est juste de la curiosité)


Oui snupdog, l'allusion de Lech_Frites visait je pense fastgood, qui, parti sur de bonnes idées de homemade en burgers, se perd un perd un peu dans la facilité (et qui aime les pouces verts à en faire vomir Bix).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ok

c'est vrai qu'il est parti de supers vidéos et a par la suite additionné des vidéos parfois un peu simples / basiques.

par contre il en veut ça se voit et il est jeune il a le temps de corriger le tir.

Il a gagné un concours samsung il va avoir un studio pro j'ai vu.

Après c'est ptet pas le meilleur cuisinier mais il a bien su gérer sa comm' et un peu aussi son coté beau gosse.

Matt pokora ne sait pas chanter et pourtant...... C'est malheureusement comme ça aujourd'hui.

Après il a des vidéos inutiles (la pizza gta 5 ^^) mais il a aussi des vidéos intéressantes (crispy tenders ou les barres chocolatées).

il devrait peut etre moins en faire car il y en a qui se recoupent (les burgers kfc surtout quand il s'agit de mettre un wrap ou un bun du commerce) ou ne servent à rien (je pense pas que les recettes burger king aient le gout burger king).

Mais bon c'est la course aux vues youtubes pour en tirer des benefices qui dicte ça.... pour rappel 1 million de vue youtube = 1500 euros
snupdog a écrit:Mais bon c'est la course aux vues youtubes pour en tirer des benefices qui dicte ça.... pour rappel 1 million de vue youtube = 1500 euros


Mon Dieu, donné à tout le monde.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Perso je n'aime pas du tout son 'ton' et son cote phrase djeunz, et certaines de ses videos sont effectivement peu interessantes, mais il a de bonnes idees et surtout il fait des trucs simples et accessibles. Je crois que l'on sous estime le marasme culinaire dans lequel le pequin lambda se complait, et je trouve tres positif que ce genre de chaines et d'initiative existent car ca permettra peut etre a des gens de se mettre aux fourneaux, en commencant par des recettes junkfoodesques et pourquoi pas passer a d'autres choses plus elaborees. Par ailleurs si on doit condamner sa chaine, alors on peut y aller gaiement car les videos de cuisine pourries pullulent sur le net, faites par des gens qui ont parfois beaucoup plus de pretention que lui.

Sans vouloir encourager la mediocrite culinaire, on peut se rejouir que des gens essaient de transmettre leur passion pour la cuisine a d'autres, car quand fastgood a commence ses videos, on peut lui preter toutes les intentions du monde, mais ca part quand meme d'une idee de partage.
Ouai ou les site de recette genre :

Pour reussire votre hamburger :

Pain
Viande
Sauce
Pain

Merci internet !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
haha oui mais le pire c'est que dans les commentaires de ce type de recettes on trouvera certainement un 'pour la sauce je n'ai que de la mayonnaise au lieu du ketchup, vous pensez que ca ira?' ou 'j'ai toaste le pain 32 secondes au lieu de 30 secondes, c'etait delicieux'
Tu sais quand mes enfants étaient bébés, ben je leur faisais des purées de légumes. Ben pas mal de mes collègues et des collègues de ma compagne nous regardaient avec des yeux ronds : Ils nourrissaient leur rejeton qu'avec des petits pots : "ils ne savaient pas comment faire autrement" :shock:

Alors un truc aussi stupide que "mettre une patate, une carotte, quelques haricots verts dans une casserole d'eau bouillante salée et utiliser un mixeur", si ça se trouve, il y en a beaucoup pour qui c'est la révélation de l'année.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités