Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc

Et bé t'as quand même beaucoup de renseignements là : impossible de te louper !
ou pour les matins pressés, un bagel oeuf/fromage et un café à la vanille de chez dunking donut's :bave:
j'arrive exactement a montreal a 9h28 et bien merci wizz pour toute ces adresses je pense que je devrait m'en sortir pour deux semaine de bouffe .
sinon niveau grande surface on peu y trouver du root beer (histoire d'en ramener en france :twisted: )
En fait, l'usage veut que l'on dise "de LA Root Beer" puisqu'il s'agirait littérallement de la Bière de Racine. Les Québécois utilisent d'ailleurs parfois le mot Racinette pour désigner la Root Beer.
Si tu es un fan de cet étrange breuvage, saches que A&W est le maître inconstesté en matière de Root Beer. Chaque A&W a généralement un petit présentoir à Root Beer A&W en bouteille pour emporter.
A&W est également largement distribué en grande surface et oui tu en trouveras donc facilement.
ok merci =D> j'essayerais de vous faire des photos de mon trip au quebec histoire de vous montrez mon voyage jour par jour .
Aller plus que j-47
Mickz a écrit:ou pour les matins pressés, un bagel oeuf/fromage et un café à la vanille de chez dunking donut's :bave:


Raaaaaaaaah, au secours pas ça!!!! Mickz c'est pas cool de nous rappeler tout ça!!!

Sinon je rajouterai à yaya que si tu veux trouver un A&W (à ne manquer sous AUCUN prétexte!!!!!) il y en a un dans le centre commercial sous le grand hotel, station de Métro Berri-Uqam (hôtel du gouverneur je crois, mais faut demander confirmation à Fizz).

Toujours dans la station Berri-Uqam, il y a des Libanais si ma mémoire est bonne qui propose des pointes de pizzas. J'ai beaucoup aimé, hésite pas à te lancer!!

Sinon, promène toi sur Sainte-Catherine, artère incontournable de Montréal, passe aussi sur Saint-Denis et si t'as le temps, perds toi rue du Prince où il y a pas mal de restos grecques et une ambiance très décontractée.

Profite bien!!
Oui il y a aussi des A&W dans la food court du Centre Eaton, du Complexe Desjardin, du Mail Champlain et des Promenads St Bruno.

Pour confirmer les propos de Mamod, les Libanais ont effectivement très bonne réputation, l'enseigne Amir est un bon choix.
Dic ann's
Burgers crêpes.
Attention: très peu d'implantations, voire une seule.


au contraire il y en a une dizaine dont une près du tunnel louis hyppolite près d'un wendy's!


sinon le 25 mai les hamburger original sont gratuits chez harvey's!
ah oui et un des dic ann's est près du taco bell blv taschereau!


Fizz sa te dirait un petit repas burger au dic ann's près de chez moi?
Biensur ! :D Je t'envoie un message en privé de suite
Aussi très important et incontournable, comme l'a mentionné Fizz: la food court du centre Eaton!! A ne pas manquer! Un choix hallucinant d'enseignes à bon marché!!
Je vois que les nostalgiques de Montréal du forum sont de retours et ne tarissent pas d'éloge sur ce ptit coin du monde où les burgers sont partout :D
Oui ... je me suis juré qu'un jour je reviendrais faire un pélerinage à Namur ...
On devrait organiser un jour un grand burger meeting là et tous se retrouver à cette Mecque trop géniale
pourquoi pas en juillet ? la semaine du 10 par exemple :-= je peut vous filer un lien avec le vol aller retour a environs 500 euros
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités