Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous

Au détour de mes courses dans un Carrefour Market madrilène, je suis tombé par hasard sur cette horreur:

Image

Traduction (bien qu'évidente): Fanta orange et cola

Détestant le Fanta orange depuis toujours, je n'ose imaginer le goût que cette atrocité doit avoir.

Quant à le tester... [-X
Le mélange Fanta orange - cola, ça existe en Allemagne, avec des marques comme Mezzo-Mix ou Spezi.

La couleur peut rebuter, mais en tout cas je trouve ça hyper bon, et dans tous les fast foods, on peut en demander outre Rhin. :wink:
d’après ce site ci dessous c'est une opération estivale qui prendra fin en septembre

http://www.marketingdirecto.com/actuali ... abor-cola/
En Allemagne il existe le Mezzo Mix depuis des années :)
Mélange de coca cola et orange .

C'est un produit de la compagnie Coca-Cola vendu seulement en Allemagne, Autriche, Finlande et en Suisse.


Image
La dernière fois que je suis allée en Allemagne (en fait à Europa Park), j'étais intrigué par cette boisson présente à tous les stands! J'ai décidé de tester et en fait en version fontaine ils se contentent de mettre du coca, puis du Fanta. Ma foi, c'est plutôt bon je trouve!
Je pense que c'est la même boisson.

On remarquera la présence des mots Mezzo et Mix sous la marque FANTA en gros sur la canette.

Probablement une tentative d'introduire cette boisson ancien dans un nouveau marché.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité