Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Je n'ai pas rêvé en passant près des vins en promo dans mon hypermarché Cora samedi dernier, j'ai bien vu une version inédite de Fanta: le Château Grokiff, grande cuvée 2010, mis en bouteille au château gonflable! Saveur citron / fleur de sureau.

Image

Déliiiiiire!

Décidément, plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!

J'en ai pris 2 bouteilles mais pas encore goûté. En attendant, le site MiamZ l'a fait:

http://www.miamz.fr/tag/fanta-grokiff/
Ils en distribuaient à Strasbourg! ça a un peu le gout de lychee :D
on peut se procurer un Fanta Buzzer ???
D'après ce que j'ai pu voir sur le site de Fanta, les buzzers ont été distribués à la sortie d'une selection de lycées, principalement dans les grandes villes. Il n'y a donc à priori pas moyen d'en commander un...
fg-boy a écrit:D'après ce que j'ai pu voir sur le site de Fanta, les buzzers ont été distribués à la sortie d'une selection de lycées, principalement dans les grandes villes. Il n'y a donc à priori pas moyen d'en commander un...


ils en distribuaient...c'est très chiant et j'ai même pas pu en avoir :D

j'aurais du demander la première fois que je sois passé devant eux...
je conte aller en acheter un bouteille cét aprés midi ou demain je vous dirais si c'est bon :D
Finalement j'ai goûté. On sent un peu le citron, et très légèrement le sureau. Ce fanta n'a que peu de goût.

Avantage: il plaira même aux gens qui n'aiment pas les sodas au citron ou le sureau.

Inconvénient: ce n'est finalement pas un Grokiff, mais plutôt un Petitkiff!
Pas mieux que fg-boy. Un soda frais (encore heureux...), sympathiquement sucré mais rien du gros kiff annoncé. C'est citronné, pour le reste... A goûter pour mettre du neuf sur la table de la cuisine.
introuvable dans l'intermarché prêt de chez moi :cry:
j'espère pouvoir le gouté bientôt, d'autant plus que c'est une série limité non ?
Bonjours, alors moi aujourd'hui je viens d'être très surpris, je vais dans une grande surface et je vois fanta grokiff une bouteille achetée la deuxième et offerte en bon d'achat . J'achète je rentre chez moi et la je goute, quand j'ai gouter direct je me suis dit que je connaissez se gout et que j'avais déjà bu sa quelque part, je réfléchit un peut et la je me rappel que chaque été quand je part en vacance en bosnie (Ex Yougoslavie), sa m'arrive de trouver dans mon frigo du fanta shokata avec ce gout la (mes petite sœur kiff trop elle font que boire sa la bas), depuis peut être 3,4 ans c'est sortit là bas et sa a connut un grand sucés, d'ailleurs cette était deux amies français sont allez avec moi et on aimer aussi je pense que sa va leurs faire plaisir quand je vais leurs annonçais qu'on peut en trouver même en France .
Donc c'est qu'une copie du fanta shokata du groupe coca cola Bosnie-Herzégovine, il aurait du garder le même nom ou faire un truc plus sérieux car la chateau grokiff sa fait un peut trop gamin pour petit enfant . Je pense qu'un adulte à moins envie d'acheter sa quand il vois la bouteille .
Sinon niveau gout j'aime, le gout fleur de sureau et bon par-contre en France c'est vrai que les gens sont moins habitué a boire des sodas à base de plante, c'est pour cela qu'il aurez fallut qu'il change de nom et concept pour attirer la clientèle plus âgés, je pense qu'il vont plus aimer le gout que les jeunes .

Voici une photo du fanta shokata au même gout dont je vous parlez qui est sortit il y à déjà plusieurs année en Bosnie .

Image
J'en ai vu l'autre jour (lundi 25 février 2013) au Auchan d'Issy les Moulineaux.

Il y avait également un soda (ou limonade?) coco-lime, et un autre à la grenade.
Ah tiens j'avais pas vu ce post, j'avais bien apprécié ce Fanta au Sureau, leger et pas trop de gout ca rafraichit bien l'été. Y avait eu une autre version aussi en rouge chateau trop trop ouf ( bizarre ces noms ) et pas mauvais non plus.
Dès que je voit une nouveauté faut que je la goute, comme les dizaines de fanta differents...
J'ai trouvé l'an passé du Fanta Château Grokiff dans un Carrefour à Lille.
Très bonne cuvée moi je dis ! Subtil, fin.
Je comprends que le Fanta Bosniaque ait été copié.
Et vraiment dommage que le nom original n'a pas été gardé.

Image
Fizz a écrit:Je comprends que le Fanta Bosniaque ait été copié.
Et vraiment dommage que le nom original n'a pas été gardé.


quel était ce nom ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités