Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
5 messages Page 1 sur 1
Vu que la grosse majorité du traffic sur MyBurger provient de Facebook (et oui c'est à la mode...) j'ai mis un cadre sur la home du site (en bas à gauche) qui recense les "like" afin de les augmenter facilement et ainsi faire davantage connaitre le site pour augmenter la visibilité et donc la communauté.
Je ne suis pas trop satisfait du rendu visuel, mais les options facebook disponibles ne sont pas vraiment pratiques pour une meilleure intégration.
Je l'ai mis en bas à gauche histoire de ne pas gêner la navigation des habitués, de même c'est du XFBML donc ça ne ralentira pas + le chargement de la page.
Toute remarque est bien sûr la bienvenue.
Tiens vu que tu parles de Facebook je me suis toujours dit que cela pourrait être sympa dans les chroniques de pouvoir passer à la photo suivante en cliquant tout simplement sur la photo actuelle, comme sur les albums facebook.
Veniunt, Gustant, Narrant
ben pour ma part, je trouve FB bien pratique car on voit de suite quand il y a une nouvelle chronique. Pas de perte de temps à aller voir la page principale vois si y'a des news... depuis quelque temps maintenant, quand je vais sur myburger, c'est direct sur le forum, et je suis les chroniques via les liens sur FB.
Michaek a écrit:Tiens vu que tu parles de Facebook je me suis toujours dit que cela pourrait être sympa dans les chroniques de pouvoir passer à la photo suivante en cliquant tout simplement sur la photo actuelle, comme sur les albums facebook.


mmm je vois ce que tu veux dire, malheureusement ce n'est pas prévu du tout.
Py, je te remercie pour ta remarque.
Apparemment cela serait plus cool d'aimer KFC que Quick ou Mcdo !?

En comparant le nombre de "like" de chacune des pages officielles sur facebook voici ce que cela donne :
1er : KFC : 359 912 personnes
2eme : Quick : 211 604 personnes
3eme : Mcdo : 108 022 personnes

En fait cela nous donne un classement inverse que celui que l'on aurait par rapport à leur taille (CA, clients, magasins ...)

Oui je sais, j'ai que ça à faire à 3H du mat ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités