Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.

Allez, je vais être gentil et ne pas m'énerver tout de suite mais:
http://www.myburger.fr/forum/copie-de-s ... t1886.html

Je te redonne le lien parce que tu me parles de lunettes mais attention, mets les tiennes, ouvre le lien, cherche et..... si tu te concentres bien fort pour aligner les mots dans ta tête, tu te rendras compte que tout ce petit monde produit une phrase, et si tu vas encore plus loin dans la concentration, tu trouveras même les réponses à tes questions.

Centraliser les infos, je l'avais bien compris, mais je ne savais pas qu'il y avait une FAQ. Et là, j'avoue que ce serait bien de tout mettre dedans.
Merci Bix
Bon, les gars, ce serait bien de pas trop s'énerver sur une innocente question.... y'a déjà assez d'empoignades sur la planète pour des motifs probablement plus sérieux, on va pas en rajouter une couche.

Ceci dit, je suis d'accord: la FAQ passe un peu inaperçu...
Wé on se calme un peu hein ! bientot le week end il fait beau, on va se changer les idées hein =p

Sinon Fitzcairn, la sauce barbecue des nuggets ressemble énormément à celle d'amora :

Image

La oh Ouizz bbq est un poil différente par contre, un peu trop liquide et moins grasse je trouve :

Image

désolé j'ai pas trouvé de photo plus grosse.

Sinon oui la FAQ n'est pas très visible il est vrai mais cela n'est pas si grave, ça ne me dérange pas de rediriger les gens dessus =p
Bon pour prouver à monsieur que j'avais fait des recherches moi-même bien avant de poster mon sujet mais bon je parle dans le vide alors je vais faire le récapitulatif moi-même :

SAUCES McDo :

Sauce Big Mac : Sauce Burger Amora / Sauce Burger Lidl / Sauce P'tit Heinz Hamburger / Sauce Nawhals Biggy Burger (à Metro ?)

Sauce Deluxe : Mayonnaise à la moutarde à l'ancienne Amora / Sauce au poivre Bénédicta

Sauce Filet-O-Fish : Sauce Heinz Mayonnaise ail et fines herbes / Sauce Nawhals Filet-O-Fish (à Metro ?) / Sauce Béarnaise Bénédicta / Sauce Tartare classique

Sauce Pommes-Frites : Sauce Potatoes Amora / Oh Ouizz Sauce Pomme-Frites Benedicta / Sauce Pomme-Frites Dia (à Ed) / Sauce Suèdoise aux herbes (à Ikea)

Sauce Nuggets : Sauce Barbecue Amora / Sauce P'tit Heinz Nuggets / Sauce Barbecue Dia (à Ed)

Sauce Ketchup : Ketchup Amora / Ketchup Heinz
Voilà un bon début pour une FAQ !

Et pour le deluxe... j'avioue ne pas savoir du tout.
Alors, pour la Filet-o-Fish, la béarnaise de chez Bénédicta est une super alternative...

Pour la big mac : http://www.cuisineaz.com/Recettes/Sauce ... 37673.aspx

Mais pour la sauce deluxe... J'avais essayé de mélanger une moutarde à l'ancienne avec un peu de sauce au poivre Bénédicta, et j'avais trouvé le résultat assez sympathique... En tout cas dans mon souvenir.
Sauce Béarnaise Bénédicta ajoutée dans la liste :wink:

Pour la sauce deluxe j'avoue je suis assez feignant en plus d'etre gourmand donc je ne desespere pas de trouver une sauce moutarde style deluxe :P

Quand on est très gourmand comme moi on a pas trop de temps à perdre à preparer une sauce hihi on prend vite le pot de sauce et miam ! :mrgreen:
Pour la sauce Deluxe: mayonnaise à la moutarde à l'ancienne Amora + un peu de moutarde à l'ancienne: c'est pas tout à fait pareil que McDo, mais c'est un bon début!
Merci fg-boy c'est une excéllente idée et hop ajouté à la liste ! :wink:

Bon ben on à une bonne base pour un post-it que pense les modérateurs ?

Apres si on veut etre au top on peut toujours rajouter les photos des produits mais alors ca demande un enorme boulot ! :-=
Fitzcairn a écrit:Apres si on veut etre au top on peut toujours rajouter les photos des produits mais alors ca demande un enorme boulot ! :-=


C'est pourtant ce que l'on va faire =p
J'espere que mon humble contribution n'aura pas servi rien ! :D

Ben oui ducros il se décarcasse ! :lol:

Mise à jour de la liste avec deux nouvelles sauces :D
Je déterre mais en baladant dans Rome, je suis arrêté dans un super marché et j'ai trouvé un Ketchup Mcdo !!

Image


Comme dab j'ai beau la ( photo ) tourner dans tout le sens sur mon bureau, elle se mets pas droit...
C'est sans doute parce que tu le fais sous Windows, et pas avec un logiciel graphique (photoshop, irfanview ou autre).
Windows garde en mémoire la façon dont t'as tourné la photo, mais ça n'impacte en rien la photo en elle-même... Donc tu la vois bien chez toi, mais d'ailleurs ça reste la photo originale.
Le hors-sujet a écrit:Personnellement j'ai 2 techniques pour tourner les photos.

- Paint : Rotation à 90°, sauvegarder.

- Ouverture avec la visionneuse d'image, rotation à droite ou gauche, changement d'image (donc ça enregistre tout seul), puis retour sur l'image et re-rotation, quitter et ça enregistre tout seul.

Et normalement c'est bon pour ulploader, en tout cas moi ça fonctionne.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités