Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
9 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

je viens de lancer une enquête pour mon projet, je vous laisse le plaisir d'y répondre (si vous le souhaitez) ça m'aidera dans mes démarches.

Enquête sur les habitudes des consommateurs de fastfood et des questions orientées pour mon projet/concept.

Si ça peux aussi en aider certains,

par avance merci,

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEZlV3M0T3NMV1ptbnltM29kNDNUelE6MQ

ps. normalement les réponses sont visibles pour tous.
Hello

Alors je suis coincée à la question Q9

q9: En général vous commandez
Un seul sandwich
Un menu complet (sandwich,fritte,boisson)
un menu + un second produit



En effet je commande rarement de menu (j'ai toujours un stock de pepsi max à la maison lol)
et je ne commande JAMAIS un seul sandwich héééé je suis une p'tite gourmande moi :bave:

J'aurai répondu "plusieurs sandwich" mais c'est pas possible....
Je suis sciée par la Q13

q13: Combien dépensez vous par repas et par personne dans un fastfood
de 1 à 5
de 6 à 8
de 9 à 12
+ de 12



Je sais pas qui dépense moins de 5€ mais c'est pour une dent creuse alors LOL
La Q18 est mal posée en effet tu demandes à partir de combien on juge un sandwich de qualité.

C'est surtout le calibre du sandwich dont découle le prix.

Le p'tit wrap du McDo est super bon et il est a moins de 2€.

Et un de mes préférés c'est le supreme cheese à + de 6€.

Alors dire lequel est de meilleur qualité par rapport à son prix.... c'est la taille qui fait toute la différence !

Mon best à moi c'est le zinger tower à 4,70€, mais j'aime pas mal aussi le Big Mac à 3,40€ sandwich qui malgré sa taille bénéficie d'un méga bon prix...
AH les boulessssss


Quel est votre age ?
1 à 15
16 à 19
20 à 25
26 à 30
45 et +

ET les 31 à 44 ??? Ils puent ou quoi ? :lol:
oups !!!!! je rectifie, merci

-31-44 rectifié ;)
-pour la question concernant le pix d'un sandwich trop cher c'est en général d'ailleurs on devrait peut être dire : à partir de quel prix le menu devient trop cher ?

Merci pour les retours

ps-j'ai ajouté la question ci-dessus.
Perso ya des trucs que je comprends pas au tout début donc j'ai laissé tomber, honte sur moi =)

Genre "Terminer le questionnaire àpres cette question (merci)" pas compris (et sinon c'est "après")
Et "passer ensuite à la question 3" vu qu'on est à la question 2 ça parait logique ?

Enfin voilà j'ai pas compris le "sens" donc j'ai arrêté :oops:
A l'origine le questionnaire était posé dans la rue, donc à la 1er question si les sondés répondaient "Non" le sondeur devait passer à la question 2 puis 3 et terminer le sondage. Sinon les sondés répondent "Oui" à la 1er question alors sauter la question 2 et 3 et continuer le questionnaire.
j'espère que c'est plus claire ? je vais modifier ça ;)

++

ps. tu peux refaire j'ai modifié ++
Voilà qui est fait ! J'ai fait ça rapidement hein :chinois:
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités