Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je suis en pleine étude de marché pour un projet de Burger sur le littoral Vendéen.
Avec peu de moyen pour commencer mon projet va devoir démarrer par une caravane aménagée.

Il serait sympa, si vous aviez 2 ou 3 minutes à y consacrer de répondre afin de m'orienter au mieux dur les attentes de chacun

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFJfZE84M21lNlEtdlNTRTNTZl9jRmc6MQ

Un GRAND MERCI par avance :wink: :chinois:

Image
c'est fait!
bon courage pour la suite! :D
Fait, quelques remarques pratiques, merci de ne pas en prendre ombrage, mais un document tel que celui-ci, surtout s'il est présenté à des institutionnels (comme les banques) se doit d'être le plus parfait possible ...

Les fourchettes chiffrées se chevauchent avec 30-35 35-40 etc, il aurait fallu mettre 30-34 35-39 40-44, me semble t'il ...

En tant que client que préfériez-vous ? :
Il n'y a pas de zone de texte pour proposer d'alternatives.

Un burger, une fois garnit
Un burger, une fois garni

Feriez-vous confiance à un snack-Burger établit dans une caravane :
Feriez-vous confiance à un snack-Burger établi dans une caravane :

Peu de moyen pécunier m'oblige à créer mon projet via ce biais
L'absence de moyens pécuniers m'oblige à commencer mon projet dans ce genre de structure
(ajout de la notion d'évolution à terme du projet commercial)

Sinon, questionnaire rempli, bonne chance à vous, et n'hésitez pas à revenir noux conter votre aventure.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Complété aussi.
Et je partage de point de vue de Lech_Frites. Il reste d'ailleurs quelques autres erreurs de syntaxe de-ci de-là...

Décidément, ça va nous en faire, des caravaniers, sur le forum !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci Lech_frites

En tant que client que préfériez-vous ? :
Il n'y a pas de zone de texte pour proposer d'alternatives.

Houla en effet, l'oubli qui tue !


Un burger, une fois garnit
Un burger, une fois garni

Feriez-vous confiance à un snack-Burger établit dans une caravane :
Feriez-vous confiance à un snack-Burger établi dans une caravane :

Ah tiens, le 'T' devait être en promo hier, sur mon clavier :lol:
Merci, je ne l'avais pas remarqué :chinois:

Les fourchettes chiffrées se chevauchent avec 30-35 35-40 etc, il aurait fallu mettre 30-34 35-39 40-44, me semble t'il ...

Ca par contre ceci est volontaire; il ne s'agit que d'une information, qui événtuellement ne sert que de référence pour grapher. Perso, je n'aime pas me retrouver obligé de répondre juste-juste, des fois j'ai 45-50 ans, et d'autres j'ai 40-45 ... :lol: Tout dépend de l'état d'esprit du jour =D>
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité