Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
11 messages Page 1 sur 1
Hello,

500 signes le commentaires de chroniques, c'est un peu léger, quand certains trucs mériteraient des pages, des pages et des pages de commentaires et de photos.

En bien ou en mal :p

Bref, on fait comment pour écrire une chronique, désolé, j'ai beaucoup cherché, mais pas trouvé !

Merci :o
Avec ton clavier. Normalement y'a des touches avec des lettres dessus, ca forme des mots, qui forment des phrases, qui forment une chronique 8)


Non sérieusement c'est quoi ton probleme exactement ? Comment la rediger ? A quelle adresse l'envoyer ?
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Comment la rédiger, je suppose que ça ira, merci :)

Par contre, où la mettre, j'avoue que je n'ai pas trouvé.... 8-)
C'est simple, tu prends comme modèle les chroniques déjà postées, à savoir tu es libre de la rédaction mais ta chronique doit comporter les rubriques ''Ingrédients'' (si c'est un Burger Maison), ''Composition'', ''les plus et les moins'' et ta note de chroniqueur. Pour les photos et bien fais au mieux selon tes moyens techniques.

La chronique en fichier .doc ou .text + les photos en jpg à la meilleure définition possible sont à envoyer par mail au Grand Schtroumpf qui mettra tout ça en ligne :
admin[A]myburger.fr

Voili voilo
La chair est faible
Pour les "soit-disants experts" du bacon, sachez que ce que l'on appelle du bacon en France, est le filet de porc salé et fumé, et non pas du jambon fumé (noix de jambon ou autre...) et encore moins de la poitrine que l'on aurait "dégraissée" et reconstituée enforme ronde. Chez les américains, c'est bien de la poitrine salée et fumée, mais chez les britaniques, il existes au total sept sortes différentes de bacon (suivants les régions), allant de la poitrine fumée au filete fumé, en passant par d'autres morceaux moins usités, tel que la gorge de porc. (Je suis charcutier, et ayant travailler en Grande-Bretagne, je sais de quoi je parle !).
Brun Pierre a écrit:Pour les "soit-disants experts" du bacon, sachez que ce que l'on appelle du bacon en France, est le filet de porc salé et fumé, et non pas du jambon fumé (noix de jambon ou autre...) et encore moins de la poitrine que l'on aurait "dégraissée" et reconstituée enforme ronde. Chez les américains, c'est bien de la poitrine salée et fumée, mais chez les britaniques, il existes au total sept sortes différentes de bacon (suivants les régions), allant de la poitrine fumée au filete fumé, en passant par d'autres morceaux moins usités, tel que la gorge de porc. (Je suis charcutier, et ayant travailler en Grande-Bretagne, je sais de quoi je parle !).


Même si je ne vois absolument pas ce que ce message fait ici, je vous remercie pour votre intervention.
Peut-être trouverez vous plus de personnes à renseigner sur le bon topic, ici : bacon-l-exception-francaise-t1554.html
surprenant cette intervention.. merci pour la "leçon", on en avait besoin.... :oops: ](*,)
](*,)
Ah ça, on est mouchés, pour le compte.... ça nous apprendra à jouer aux soi-disants experts du bacon.

Pour qui on se prend, non mais?
ce topic va finir en eau de boudin !!! :D
ok ok !! je sors !!!
up the irons!!!
C'est grave si, en plus, on ne mange pas de bacon ?
Que les faux experts se démasquent, vous avez été repérés ! Les sanctions seront sans appel : six mois de végétalisme. Ca va vous faire rentrer dans le rang, ça ! Bande d'amateurs ! :evil:

Bix, faut virer tout ces ploucs du site, ils font désordre... :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron