Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
2 messages Page 1 sur 1
Encore un test de petite enseigne cette semaine

Ducky's donc, Bao burger au menu. En fait plus proche du Bahn mi (sandwich vietnamien) que du burger, des petits pains bao fourrées au canard laqué, porc laqué ou poulet grillé avec salade, carotte, coriandre et un choix entre une sauce chinoise type hoisin ou bien une sorte de mayonnaise au sriracha.

L'ensemble est frais, goutu, pas trop gras, et le pain Bao extrêmement moelleux. Un peu casse gueule quand même mais délicieux.
Servis sur un plateau en 2 unité, avec boisson + une portion de frites de patate douce d'une qualité remarquable

Image

Pour un peu moins de 10 euros le menu, c'est clairement un bon plan.
Servis dans une salle agréable avec bière en option pour 1 euro de plus

J'ai trouvé ce resto sur le site "les petites tables" qui décidément regorge de bonne adresses à prix raisonnable
https://www.lespetitestables.com/restau ... ris-75006/

A mon avis, certaines chaines de fast food devrait revoir leurs tarifs, quand on voit ce que les petites enseignes peuvent servir à ce tarif
ça a l'air plutôt sympa, même si je préfère une bonne baguette à ces pains. Merci pour l'adresse =)
Concernant ta dernière phrase, tant que des gens iront dans ces établissements, ils ne changeront rien, au contraire.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités