Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 1 sur 49
après un burger rien de tel qu'une rasade de soda, le dr pepper est un genre de coca très sucré au goût spécial, un peu canelle un peu amande douce; bien sur pas distribué en France sauf épiceries américaines sur Paris..mais boisson qu on trouve un peu partout en europe comme le root beer..
en attendant je bois du cherry coke bien chimique aussi mais tellement bon :wink:
au bon marché par exemple: root beer et dr pepper cotes à cotes à 1?29 la canette
J'en ai bu une fois quand j'etais plus jeune lors d'un de mes sejours en angleterre, et j'ai failli vomir (litteralement)... Autant dire que j'ai jamais reitere l'experience...
matt437 a écrit:au bon marché par exemple: root beer et dr pepper cotes à cotes à 1?29 la canette


Si je ne me plante pas : 1 euro la canette de Dr Pepper Zero chez The real McCoy dans le 7eme à Paris (le café quand l'épicerie est fermée).

Edit : correction du nom du café/de l'épicerie
Whopper sur la ville a écrit:Si je ne me plante pas : 1 euro la canette de Dr Pepper Zero chez The real McCain dans le 7eme à Paris (le café quand l'épicerie est fermée).


yep Real McCOY si je crois me souvenir pour ceux qui chercheraient sur les pages jaunes
Ce soda est vraiment top glou-glou, et j'ai la chance d'en trouver facilement, à 15km de chez moi, juste à la frontière Belge, dans une superette indépendante: 3,30? le pack 6x33cl (indisponible dans les autres supermarchés Belges, je sais pas comment ils font pour en avoir).

Dans cette superette, on trouve également des petits pots individuels de mayonnaise ou ketchup Heinz (vendus par 10 pour 1,50?). Idéal pour les Burgers Party!
C'est mon soda préféré! Ici la communauté britannique est assez importante alors on en trouve au Champion du coin, et c'est pareil dans tous les Champion du Lot et de Dordogne :)
J'adooore ce goût si chimique! :lol:
Visiblement on doit en trouver dans pas mal de magasins Champion ( en tout cas il y en a dans les Champion de Bordeaux et de Toulouse) au prix de 1,1? les 33cl ( dans les rayons "produits du monde" ou quelque chose comme ca)
Juste à coté , ils proposent de la Root Beer A&W (mais c'est plus cher je crois, a peu pres 2 ? la canette si je me souviens bien)

En tout cas, moi j'adore le Dr pepper, une sorte de cherry coke avec un gout fruité (mais bien chimique) encore plus accentué
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Dr Pepper à 0.59 Eur la canette au Carrefour à Bruxelles.
Gropapa a écrit:Dr Pepper à 0.59 Eur la canette au Carrefour à Bruxelles.


Rah, bah au Carrefour Belge de Koksijde, ben à chaque fois que j'y vais y'en a pas :cry:
Ben oué, à mon avis ça dépend pas de l'enseigne, mais bien de la situation géographique.

Bruxelles = centre du monde civilisé peuplé de myriades de ricains de l'OTAN friqués
Koksijde = village de ploucs aux confins de l'univers :wink:
J'adore je m'en suis gavé lors de voyages en Amérique du Nord heureusement pour moi même à Paris il n'y en a presque pas....arg
je vais tout de même aller voir "The real McCain"et "au bon marché" thanks pour les tuyaux (c'est un produit Pepsi non ?)

P.s: je crois que je vais prospecter les champions d'IDF aussi arf :wink:
McCoy pas McCain hein me suis planté (je vais éditer pour la peine).

Pour le bon marché j'y suis passé 3 fois depuis noel sans jamais en trouver (par contre on y trouve de la jelly sucrée au rayon Grande-Bretagne).
Je trouve ça vraiment bon.
J'ai cru comprendre que c'était distribué en Allemagne depuis cet été par le groupe Cadbury/Schweppes (qui détient les droits pour l'europe je crois). Donc je vais essayer de profiter de mon voyage à Offenburg si je vais au Burger King ce soir pour faire un tour dans un hypermarché histoire de trouver des bouteilles plus grandes et moins chères (voire trouver du light) que les cannettes du Galleries Lafayette Gourmet du coin (m'enfin je suis déjà content de pouvoir en trouver près de chez moi :wink: )

Donc en fait j'aurais une question : vous connaîtriez les équivalents de nos Auchan / Carrefour / Cora... etc en Allemagne?
Kaufland, y'en a un à côté du Burger King à Offenburg (tape Offenburg dans ort pour avoir l'adresse)
Et dis-nous si t'en trouves, du Dr Pepper...
734 messages Page 1 sur 49
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron