Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
ManUp a écrit:J'y suis allé pour la prendre, la bouteille m'allait coûter 2,30€. Origine France, distribué par Orangina Schweppes. Je ne l'ai pas pris, du coup...


Dés que je vois le mot Schweppes je me méfie maintenant, ils ont quand même réussi à pourrir le Schweppes historique et les variations (RIP le 4 agrumes) depuis qu'ils sont passé au full édulcorants y'a qq années
Je me suis fait avoir 1 fois, depuis plus jamais acheté
Ça n'a absolument rien à voir avec le fait que ce soit produit ou non en France, je ne suis pas anti-France ohlala

Bixouille m'a compris, j'ai précisé Orangina Schweppes à titre d'information, je voulais comprendre s'il y avait un lien avec le prix, et bien que j'avoue que la phrase fut mal construite et peut porter à confusion, je parlais uniquement du prix qui m'a rebuté. Dans le magasin Leclerc où je m'étais rendu, ils ne font pas la promo... Cependant, tu nous auras fait un cours sur le Dr Pepper avec des informations intéressantes.

Et je suis d'accord avec toi MonsieurMerci, le Schweppes je n'en prends plus, trop d'édulcorant. Avant, j'aimais bien mais depuis, je trouve que son goût est trop chimique, surtout ceux ayant des gouts de fruits. Dommage...
Menu Signature
Je comprends mieux ! No worries
Il se peut que la promo ne soit pas dispo dans tous les Leclercs - j'ai vu ça dans leur catalogue de rentrée sur le site http://www.promo-conso.net
La promo s'etale comme suit : premiere bouteille à 1.99 et deuxième à 0.80 donc 2.79 les 2

Après, je suis comme toi ManUp, une bouteille de soda au dessus de 2 euros - ça passe pas pour moi non plus. Surtout quand on sait que c'est fait en France...c'est carrément abusé.
Ca ne doit pas être tous les Leclerc, dommage. Je ne doute pas de ce que tu dis bien sûr, c'est juste que les Leclerc de ma ville sont plus radins visiblement.
C'est ça, plus de 2€ c'est trop je trouve, après j'espère que le Dr Pepper sera plus abordable dans les années à venir. Déjà, on peut trouver des canettes à 70 centes l'unité, c'est déjà ça de plus. Il ne manque plus que la bouteille, désormais.
Et je suis déçu que la version UK du Dr Pepper laisse plus de place à de l'édulcorant, car elle était vraiment bonne avant. Je vais quand même tester la version française, je suis curieux de la goûter, d'autant plus qu'elle a l'air de bonne qualité en plus.

Ah je viens de trouver la promotion avec le lien que tu m'as passé, 1,99 le premier et -60% sur le second donc, je vais mieux me renseigner ces prochains jours. J'aurai plus de temps.
Menu Signature
Merci SundayBrunch pour les précisions ! C'est clair que le DrPepper US, à mon dernier voyage, était absolument dégueu. Les seuls que je cherche maintenant ce sont les FR. Auchan a régulièrement les versions tchèques ou françaises, s'agit de ne pas se tromper :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
pour les rémois en ce moment chez promo marché :wink:

https://www.facebook.com/promomarche/ph ... =3&theater
Ça fait loin.... :cry:
Mais merci de l'info ! :wink:
Tiens, je ne connaissais pas du tout. Je note (pas pour le Dr Pepper, mais parce que c'est encore moins loin que Cora Nord). Merci !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
promo marché c'est un destockeur on y trouve de tout avec des dates proche de la fin mais on peux faire de bonne affaire, par exemple une fois j'ai trouvé du coca zéro à 8 centimes la canette :D ou avant hier les 10 camembert pour 1 euros :shock:
Assez difficile d'en trouver dans les alentours de nantes et le rochelle, si vous êtes du coin et que vous connaissez des magasins effectuant la vente de Dr Pepper, n'hésitez pas à me les indiquer ici ou en mp :) merci
Hey, un Nantais !!!!


De mémoire, le Carrefour Beaujoire en vend, rayon soda, pas loin des caisses, en pack de 6.
Je crois qu'il y en a au Auchan Sillon, rayon produit exotique, y compris en version cherry.
Et il y en a (tout le temps ou régulièrement?) au Action de la Route de Vanne, version bouteilles de 50cl, mais les deux fois où j'en ai pris il n'était pas bon.

Il y avait une enseigne qui vendait les bouteilles, mais j'ai oublié où, et ce n'est peut-être plus d'actualité.

Il y a fort longtemps, j'en avais trouvé en gros packs chez Metro, mais ça fait de nombreuses années que je n'ai pas pu y retourner.

P.S. Tout ça, c'était *avant*. Actuellement, c'est peut-être pas dispo. Mais j'ai vu qu'Auchan a tout de même pris soin d'inclure des canettes de Dr Pepper dans leur drive (pas dispo, mais ils l'ont dans leur liste...).
Dispo chez Monoprix sur un proche catalogue (genre vers juin, on va dire...). Et j'en ai au moins une adresse à Nantes.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
jcnantes a écrit:Assez difficile d'en trouver dans les alentours de nantes et le rochelle, si vous êtes du coin et que vous connaissez des magasins effectuant la vente de Dr Pepper, n'hésitez pas à me les indiquer ici ou en mp :) merci


Découvert sympa, le nouvel Hyper U de la Chapelle sur Erdre est bien achalandé.
Des grandes bouteilles (dans les 2.39 euros ???), et des packs de 6 canettes à 4.04.
Chose encore plus rare (je crois que c'est la première fois que je vois ça en supermarché en France), ils ont des canettes bien fraîches disponible dans l'armoire réfrigérée qui jouxte le rayon soda, pour 69 centimes.
Grandes bouteilles également présentes dans les deux supermarchés U fréquentés récemment, dans le Finistère Nord, pour 2.51 euros, rangées avec les sodas classiques. L'un des deux supermarché étaient déjà équipé depuis au moins deux ans de canettes (d'ailleurs toujours présente, mais au rayon UK) à cause des touristes anglais, mais ce n'était pas encore le cas du deuxième.
Je ne sais pas à quel point cette disponibilité du produit est fréquente dans les magasins U. D'autres personnes vont faire les courses chez U et pourraient jeter un coup d’œil au rayon soda ?
Hello à tous, sur Lyon vous connaissez une bonne épicerie d'Amérique du Nord ou même un bon resto qui sert du Dr Pepper ? Je suis pas fan mais une fois de temps en temps à partager c'est cool !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité