Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 45 sur 49
A action, ils en.vendent en ce moment. Bouteilles de 50 cl pour 79 centimes je crois.
La bouteille est normalement destinée à la Pologne. ..et le goût n'y est pas ! Du coup pas très envie de boire ça....
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pareil pour moi, je préfère encore boire du coca de Lidl que du Dr Pepper Polonais. Je viens de commander du Dr Pepper Anglais sur Amazon.co.uk pour 0.80€ la canette FDP inclus. C'est un bien meilleur deal (moins cher que chez Carrefour!). J'ai pris 3 packs de 24 pour 57.99€ ce qui reste assez honnête en comparaison des prix pratiqués en Belgique par exemple (1.95€ la bouteille de Dr Pepper UK 500 ml).
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Euh, par rapport à ta signature, Dr Pepper est plus vieux que Coca Cola ;)
Oui ma signature c'était surtout pour dire que le Dr Pepper gagne à être connu et que j'en ai plus que marre de ne pas le voir en rayon comme les autres sodas...alors que le Coca, j'en vois par dizaines de variétés depuis 25 ans...toutes aussi dégueulasses les unes que les autres à mon goût.
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Aux USA tu serais content car on trouve une variété plus équitable donc Pepsi et Dr peppermint sont bien plus présents et coca est pas dans tous les fast food.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Alors qu'ici on a trois variétés de Coca...ridicule. Mon plus gros kiff était à Londres lorsque j'ai pu prendre du Dr Pepper à la machine avec mon whopper! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
TotoTesteur a écrit:A action, ils en.vendent en ce moment. Bouteilles de 50 cl pour 79 centimes je crois.
La bouteille est normalement destinée à la Pologne. ..et le goût n'y est pas ! Du coup pas très envie de boire ça....


Le DrPepper polonais est absolument dégueulasse. Facile à reconnaître par contre : en général une grosse étiquette est collée dessus version française, alors que le DrPepper anglais ou français (?) n'a pas d'étiquette supplémentaire.
Auchan et Simply Market, en général c'est du DrPepper polonais. Carrefour et Leclerc ont de meilleurs fournisseurs...
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Tout à fait d'accord avec toi, Charles Alderton doit se retourner dans sa tombe de voir sa boisson massacrée à ce point! Cela dit, un truc assez étrange m'échappe : l'été dernier, je suis allé aux Pays-Bas et j'ai mangé un kebab dans une petite ville de la côte (Haarlem). Au moment de choisir ma boisson, quelle fut ma surprise de voir...du Dr Pepper dans le frigo! J'en ai bien évidemment pris, comme à chacun de mes passages dans ce pays, et une fois la canette en main...eh bien, il s'agissait d'une canette Polonaise avec tout écrit en Polonais, juste une étiquette avec la traduction en Néerlandais collée dessus...je me suis fait arnaquer me dis-je...surtout à 1,50€ la canette! Mais que nenni, figurez-vous qu'il avait le goût du Dr Pepper Hollandais habituel et était de ce fait très bon! Je n'ai, à ce jour, toujours pas compris comment la canette de Dr Pepper originaire du même pays (Pologne donc), donc la MÊME chose, puisse être dégueulasse chez nous et très bonne chez nos amis Hollandais!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Vos commentaires me rassurent. La seule fois où j'ai gouté du Dr. Pepper je l'avais acheté à Auchan. C'était absolument immonde (goût de médicament frellaté). Mais je ne bois pas de boissons sucrées genre coca ou pepsi.
Ça sent la punaise écrasée comme l'amaretto.
Sic transit gloria mundi...
Je t'invite à goûter le "vrai" Dr Pepper alors Ayomi... ça a le goût de bon médicament ! :D
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Flopchef a écrit:Ça sent la punaise écrasée comme l'amaretto.

:D
C'est pas faux. Mais c'est aussi super bon avec du Jägermeister.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
bixouille a écrit:Oops : 9 Boulevard de la Madeleine, 75001 Paris
Produit vu il y a 2 mois, au rayon boissons normal, je n'y suis pas retourné récemment :chinois:


ça a bien augmenté ! 2,47€ maintenant, et cette fois-ci j'ai pris la photo :

Image
J'ai trouvé du Dr Pepper classic USA (du vrai donc) chez Remy à Valenciennes. 1,20€ la canette. Il est dispo également chez Carrefour City pour 18 cts de moins mais c'est cette version Française immonde...donc le choix est vite fait!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Peux tu nous détailler la différence de goût entre les deux versions?
Toujours ce goût de punaise écrasé (genre amande/amaretto)?
Sic transit gloria mundi...
734 messages Page 45 sur 49
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités