Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 5 sur 49

du DC. PEPPER a la cerise et vanille :shock: ça doit etre inbuvable :|


http://gardengrocer.com/details.php?ite ... 27&cid=206
On contraire ca me tente grave :bave:
Wééé, ça doit le faire ces parfums, j'espère pouvoir un jour en goûter! D'ailleurs je vais m'en boire une canette (Dr Pepper Zero), là, maintenant, tout de suite! Ca m'en a donné envie :D .
Le Dr Pepper, j'avais goûté à Londres... Franchement j'aime pas, dans le genre soda qu'on trouve pas en France, j'ai préferé le LILT, miamm :)
moi j'adore le TAB :bave:
Monsieur_Mazure a écrit:Le Dr Pepper, j'avais goûté à Londres... Franchement j'aime pas, dans le genre soda qu'on trouve pas en France, j'ai préferé le LILT, miamm :)

le dr pepper est pas si rare en France on en trouve parfois. Perso j'adore, frais je trouve ça meilleur que le coca. Par contre ces goûts vanille ou autre ça me tente pas. Mais pas du tout.
j'ai gouté hier lor d'une soirée entre college du quick!!!Le gout n'est pas desagreable mais le gout donne l'impression d'un produit tres chimique...
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
oui. ça rappelle un peu l'arôme pistache. ce topic me donne envie d'en boire!! perso quand j'étais aux USA, je ne buvais que ça dans les restaurants (trop jeune pour la bière...)
pseeeudo a écrit:oui. ça rappelle un peu l'arôme pistache.


Je plussois X 100000. Pistache j'en suis sûr !
Amande douce, plutot... Non?
j'trouve pas du tout que ça ait le gout de pistache !! (et je m'y connais en pistache hein bix lol)
je rejoins plutot l'avis de ian
Attention quand je dis goût pistache, je dis pas le goût de LA pistache, mais le goût de la pistache chimique qu'on nous sert dans la glace à la pistache par exemple.

Je vais en r'avoir d'ici peu, je vais me concentrer ](*,) la prochaine fois, mais je suis peu près sur qu'il y a de la pistache (chimique ?!).

(Y'a certainement aussi de l'amande, mais le truc qui ressort le plus pour moi c'est la pistache. [-( )

EDIT: Pis si vous êtes pas content vais me trouver un spectromètre de masse ça va être vite vue hein [-( :mrgreen:
Je suis content, ils vendent du Dr Pepper au rayon produits etrangers du Carrefour Part Dieu, et je bosse au D*rty juste à coté :bave:


Bon, 1,30 euro la canette, mais bon...
Ian774 a écrit:Je suis content, ils vendent du Dr Pepper au rayon produits etrangers du Carrefour Part Dieu, et je bosse au D*rty juste à coté :bave:


Bon, 1,30 euro la canette, mais bon...


Moi Cora en vend aussi je crois, tout comme de la liqueur de litchi chinoise en canette :lol:
oZen a écrit:EDIT: Pis si vous êtes pas content vais me trouver un spectromètre de masse ça va être vite vue hein [-( :mrgreen:



bah ecoute je demande a mon pere et il l'analyse lol !
734 messages Page 5 sur 49
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités