Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 2 sur 49

OK merci, j'ai fait quelques recherches et j'avais repéré le E center qui assez proche aussi (en fait il a l'air super proche du Kaufland, comme ça je pourrai jeter un oeil dans les 2 si je fais chou blanc )

Je ne manquerai pas de te tenir informé du résultat de mes recherches :wink:
Bon finalement j'ai rien trouvé au Kaufland mais j'étais un peu pressé parce que c'était la fermeture donc j'ai peut-être raté quelquechose et donc j'ai pas eu le temps non plus de jeter un oeil au 2eme supermarché.

Du coup je me suis consolé avec un triple Whopper avec bacon et cheese :wink:
... j'te déteste... et pour la peine j'te balance des canettes de Dr Pepper vides à la tete, voilà.
Je n'en ai gouté qu'une fois et effectivement... c'était ignoble. Enfin... pas plus que n'importe quel bonbec chimique. Je me suis empressé de verser du Gin dedans et ça passait beaucoup mieux.
La chair est faible
On peut pas tout avoir ;-) ; hier j'ai profité d'une formation à Paris vers St Lazare pour monter jusqu'à la place de Clichy pour manger au KFC pour la première fois. J'ai pris un Tower suite à certaines remarques par ici et j'ai vraiment trouvé ça très bon, il bat de très loin n'importe lequel des burgers au poulet que j'avais gouté jusqu'ici!! Du coup j'aimerais bien avoir un petit KFC par ici :)
junkfood a écrit:j'aimerais bien avoir un petit KFC par ici :)


Ben vu que tu es Alsacien, va refaire un tour en Allemagne, il y a aussi des KFC là bas!
Ouais mais j'avais vérifié et le KFC allemand le plus proche est à environ 1h20 de Strasbourg, ça fait un peu long juste pour manger au fast-food, rien à voir avec les 25km qui séparent mon domicile du premier Burger King à la ronde ( :lol: bon ok j'arrête d'en rajouter)

Sinon c'est marrant, j'ai remarqué en revérifiant la liste des KFC en allemagne qu'il y'en a un à Berlin qui est couplé avec un A&W ; je savais pas qu'ils avaient mis un pied en Europe ceux là :shock:
junkfood a écrit:Ouais mais j'avais vérifié et le KFC allemand le plus proche est à environ 1h20 de Strasbourg, ça fait un peu long juste pour manger au fast-food, rien à voir avec les 25km qui séparent mon domicile du premier Burger King à la ronde ( :lol: bon ok j'arrête d'en rajouter)

Sinon c'est marrant, j'ai remarqué en revérifiant la liste des KFC en allemagne qu'il y'en a un à Berlin qui est couplé avec un A&W ; je savais pas qu'ils avaient mis un pied en Europe ceux là :shock:


Bah moi le BK le plus proche de chez moi est à Breda, NL, 220km de chez moi. Ca ne m'empêche pas, quand l'envie est trop forte, d'y aller! (Ques-ce que certains ne feraient pas pour avoir un Whopper lol)

Quand au A&W, et bah oui, tu viens de découvrir cette chance exclusive qu'ont les Berlinois!
C'est vrai que c'est bon. J'en sirote un pour le moment. Je voulais vous en faire part. Seul problème, ça me fair rotter :evil: .
Léon a écrit:Seul problème, ça me fair rotter :evil: .


Comme tous les sodas! :lol:
Je suis fan du Dr Pepper !!!


Je m'en suis gavé aux USA :lol: !

On en trouve à Lyon chez Best Bagels mais à 2,5? la canette, j'en prends qu'a de rares occasions !

Vous pensez qu'on peut en trouver dans certains carroufs ou auchan ?
On en trouve assez facilement à Genève dans les grandes surfaces pour environ 1 euro la canette.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Ian774, je crois que le meilleur moyen est de regarder à chaques fois que tu vas dans ton magasin préféré. Si il y a un rayon produits du monde, jette un coup d'oeil, on sait jamais. On a eu la chance d'en avoir içi, pour moins d' 1 ?. Après il te reste plus qu'a espérer :)
Ian774 a écrit:Vous pensez qu'on peut en trouver dans certains carroufs ou auchan ?

Comme le dit arcticatroll juste au dessus on peut en trouver dans certains supermarchés au rayon produit étranger.
Certains citaient intermarché mais plutôt dans le sud. En tout cas dans les intermarchés par ici il n'y en a pas.

Par contre ici on en trouve aux Galleries Lafayette gourmet à environ 1,4? la cannette il me semble. Mais ce n'est pas une constante non plus parce que j'étais allé aux Galleries Lafayette Gourmet de Paris récemment et je n'en avais pas vu...


Sinon à ceux qui comme toi ont gouté les 2 versions ; j'ai entendu dire que le vrai DrPepper des Etats Unis et celui qu'on avait en Europe n'avaient pas le même goût ; est-ce que la différence est si grande que ça?
Franchement, j'ai pas noté de difference flagrante entre le Pepper US et l'Européen... Faut dire que j'en bois à intervalles tellement espacés, que pour faire une difference... Enfin de memoire, celui aux US etait super bon, mais c'est surement psychologique :D
734 messages Page 2 sur 49
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités