Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 9 sur 49
qhyron a écrit:y en a à monoprix, je sais pas le prix! mais si ça a le goût du coca Light :?

Ah y'en a à monop'? j'avais jamais fait gaffe, j'irai voir pour les tarifs.
Sinon il y'en aux Galleries Lafayette Gourmet et la dernière fois que j'y suis passé la canette était à 1€ (par contre y'en avait plus :( )
Il y'en a aussi au Thomas Green à la Robertsau mais il est plus cher (par contre il a parfois des bouteilles de 50cl ou du DrPepper Zero)
junkfood a écrit:Ah y'en a à monop'? j'avais jamais fait gaffe, j'irai voir pour les tarifs.
Sinon il y'en aux Galleries Lafayette Gourmet et la dernière fois que j'y suis passé la canette était à 1€ (par contre y'en avait plus :( )
Il y'en a aussi au Thomas Green à la Robertsau mais il est plus cher (par contre il a parfois des bouteilles de 50cl ou du DrPepper Zero)


je confond tjs!
oui c'est à galeries lafayette gourmet que je les ai vu! je confond les noms à chaque fois lol

faudra que je teste au moins une fois!
Comme dit sur mon topic sur E leclerc il y en a rayon import a 93cts la canette

http://www.myburger.fr/forum/e-leclerc-une-epicerie-americaine-t2765.html
J'ai trouvé sur le net une adresse en bretagne mais ils ont aussi un site internet qui livre dans toute la france, avec des prix bas, en tout cas c'est moins cher que tout ce que j'ai vu pour le moment . tu trouveras peut être ton bonheur... L'adresse c'est **bip de bix**

edit de bix : url supprimée, merci de te présenter dans le topic qui t'a été indiqué lors de l'activation de ton compte avant de poster un message ressemblant à une publicité.
Pareil, dans le éco marché oùje vais y a un petit rayon import avec plein de canettes de Dr Pepper
bonsoir,
je suis clien chez l'epicerie anglaise a la robertsau strasbourg!!! je trouve du drperpper en can 0.99€ , dr pepper zero 50cl1.80 2l j'ai oublié le prix! oups .!!!!!enfaite je passe une commande de 24 can et j'ai 10% de remise car il a pas besoin de stokéje trouve que c resonable si il ya moin cher vous m'informé svp!!!!
Oula fais des efforts d'écriture stp.
=; t'as dit combien ca coute a strasbourg??????je les achetes dans l'epicerie anglaise a strasbourg 0.99€ la cannette !!!!! si il ya moin cher astrasbourg donneé moi l'adresse svp!!! :chinois:
Non à Strasbourg le seul autre endroit qui en vende (à ma connaissance, je suis preneur d'adresses) c'est le Lafayette gourmet et il me semble que le prix de la cannette est entre 0,90 et 1€ donc c'est pas vraiment moins cher que chez Thomas Green, surtout si tu peux avoir 10% en commandant (info intéressante! j'en prends note ;)). Par contre la dernière fois j'ai vu qu'ils avaient du DrPepper Zero en 33cl alors que chez Thomas Green je ne l'ai vu qu'en 50, c'est peut-être plus pratique pour certains...
Je viens de boire une canette de Doc' à l'instant (1,20€ a Marché +... bande de creuvard), c'est toujours aussi bon, et... je sent le mal de ventre monter en moi :lol:
j'ai gouté et j'ai pas trouvé ça mauvais mais j'en reprendrai pas forcément pour autant XD
Vu en statut d'une sandwicherie de ma ville sur leur page Facebook
Vous confirme bien qu'il y a bien du DR PEPPER en exclusivité!!!!


Je sais pas trop le goût que ça a , mais je serai bien tenter d'y goûter ...surtout étant donné que sur Wiki' , c'est indiqué que on en trouve pas en France , j'espère que ça reste au même prix que les autres boissons :)

Dr Pepper n'est cependant pas directement distribué en France, mais il est possible d'en trouver dans quelques grandes enseignes de supermarchés,
on en trouve dans quasiment tous les carrefour et geant, rayon produits importés
grosso modo 1 euro la canette
le docteur poivre ne donne pas ses boissons, pourquoi coca ne l'importe pas de maniere définitive en france ?? je ne comprends pas trop la politique commerciale de coca envers ce produit
up the irons!!!
J'adore cette boisson ! Perso, je l'emmène des Pays-Bas, le six-pack à 2.78 €

Mais je voudrais bien en trouver en France, est-ce que quelqu'un connait une adresse sur Lyon ???
MILITANT POUR LE RETOUR DE BURGER KING EN FRANCE !!!!
734 messages Page 9 sur 49
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 10:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron