Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 8 sur 49
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49 Suivante
J'ai gouté le Dr Pepper cerise/vanille à New York... J'ai cru boire du Dr Pepper normal tellement ces aromes sont peu présents...
je viens de liège, belgique et le dr pepper est trouvable facilement dans nos grands enseignes (carrefour, delhaize, cora et makro), boisson chimique mais je trouve assez proche (lorsqu'il est glacé) d'un cherry coke.
petit up pour ceux qui sont vraiment en galère de dr pepper, reste ebay, le regular est a 10 euros les 24 can. mais par contre avec 19 euros de frais de ports.
ca fait la canette 1.16 la canette ce qui est pas trop mal vu les prix a droite et a gauche dans les différentes surfaces de vente.

je suis a bordeaux, chocoboss a indiquer qu il y en avait sur bordeaux chez carrouf et champion, je l'ai PM pour avoir + de precision, en attendant si vous savez ou je peux en trouver.... merci
fifix a écrit:je suis a bordeaux, chocoboss a indiquer qu il y en avait sur bordeaux chez carrouf et champion, je l'ai PM pour avoir + de precision, en attendant si vous savez ou je peux en trouver.... merci

Bonsoir,
Étant a Bordeaux aussi je peux te dire qu'il y en a au Champion des Grands-Hommes
Je me rappel plus le prix de la cannette, environ 1,18€ je crois.
je tiens à rapeller que les champions vont progressivement devenir des Carrefour Market d'ici à fin 2009 :P
Je viens de lire dans un journal allemand que le Dr Pepper aurait promis une canette gratuite à tous les américains, si le groupe Guns'n Roses sort un album avant la fin de l'année.
Et bien c'est chose faite et le site a été submergé de demande de canette si bien que Dr Pepper n'a pas pu honnorer toutes les demandes. Axl Rose a porté plainte contre Dr Pepper et demande à ce qu'il respecte son engagement. Comme quoi il vaut mieux pas lancer de telles promesses...
Vous avez des couverts....?
ladys and junclemen , JE VOUS APPORTE LA PAROLE DE DIEU ! le DR PEPPER et maintenant trouvable en france ! (ou presque) il y a des cannettes au rayons "produit du monde" de mon inter-marché , certe les canettes sont chère 1€ et quelque mais j'ai pu goutter ce breuvage , qui a fais vomir , ma mère et ma tante :lol: mais moi j'ai moyennement apprécié sa ma rappelé un vieux médoc :x
il est aussi dans tous les daily monop de Paris (peut etre de France) à 1.10€ pendant leur opé spéciale produits britanniques
Moi j'ai trop aimé ! en dirait un Coca Ligth à la vanille. Vu le prix, 1,43 €, j'avais intérêt à trouver ca bon 8)
Wahid a écrit:Moi j'ai trop aimé ! en dirait un Coca Ligth à la vanille. Vu le prix, 1,43 €, j'avais intérêt à trouver ca bon 8)



y en a à monoprix, je sais pas le prix! mais si ça a le goût du coca Light :?
qhyron a écrit:

y en a à monoprix, je sais pas le prix! mais si ça a le goût du coca Light :?


Non mais j'ai trouvé cette comparaison car le tout est "léger", pas comme le Coca qui est un peu "lourd", si vous voyez ce que je veux dire ;)
Ouais, tiens nous au courant junkfood, ça m'branche aussi :D
Un burger peut en cacher un autre.
promo exclusive internet, le dr pepper a 0,89 centimes la canette jusque dimanche
plus d'infos ici : post44811.html#p44811
stripounet a écrit:promo exclusive internet, le dr pepper a 0,89 centimes la canette jusque dimanche
plus d'infos ici : post44811.html#p44811


Hey doucement stripounet, mets le message sur ton topic ya pas de soucis, mais pas la peine d'en mettre ici aussi =) Merci.
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49 Suivante
734 messages Page 8 sur 49
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités