Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
111 messages Page 5 sur 8
Ouais c'est espagnol (marque Artiach) et c'est exactement similaire à ce que faisait BN il y a quelques années, biscuit + chocolat...
septentrio a écrit:Des biscuits donuts ? C'est des donuts taille réduite ou ça a une autre texture, goût etc ?
(je pourrai aller regarder sur internet mais je veux ton avis ^^)


Beh c'est tout piti (genre 3cm de diametre) en forme de donuts. c'est un biscuit sablé entouré de choco. c'est tout chou et bien bon. c'est la 1ere fois que j'en vois en france.
Les joies du lave vaisselle !!
oZen a écrit:Bon ben moi j'en ai refais ce WE, avec le glaçage et tout :D
Je réitère concernant la température de l'huile. N'ayant pas de de thermomètre de cuisine, j'ai trouvé la bonne température sur le plus petit feu de ma gazinière au minimum, c'est dire.
Sinon c'est pas la couleur de glaçage que je voulais... Mais c'était bien bon quand même ! :D


Rha !!! Oui donc en fait c'est moi qui suis pas doué :D ... Mais j'ai pas le temps d'en faire en ce moment, ça me gonfle. J'en VEUX ! À part au McDo j'ai nulle part où en acheter ! (et je m'y refuse) ](*,)

En tout cas merci pour l'astuce de la T° d'huile !
rethorique a écrit:
Rha !!! Oui donc en fait c'est moi qui suis pas doué :D ... Mais j'ai pas le temps d'en faire en ce moment, ça me gonfle. J'en VEUX ! À part au McDo j'ai nulle part où en acheter ! (et je m'y refuse) ](*,)

En tout cas merci pour l'astuce de la T° d'huile !


Essaye la recette que j'avais posté quelques posts plus haut ;)
Burgerement votre.
J'ai eu l'occasion de gouter plusieurs fois ceux de coffee union à Paris. Ils sont plutot bons. Le problème c'est qu'il y a trop de parfum donc on en prend plusieurs et bonjour les calories.....
coffee union est fermé, donc le probleme ne se pose plus!!!
Depuis quand il est fermé?
je sais pas. mais j'y suis allé il y a un mois environ et c'était fermé, et c'était meme devenu un autre magasin...
matt437 a écrit:je sais pas. mais j'y suis allé il y a un mois environ et c'était fermé, et c'était meme devenu un autre magasin...


J'ai eu la meme déconvenue ! J'ai fait au moins 4 A/R dans la rue pour être bien sur que je l'avais pas raté, mais il a fallu se rendre à l'évidence: Une boutique de couleur turquoise/mauve a pris sa place. :evil:
Rodolphe, ich bin ton père
c'est vraiment dommage, pour une fois qu'on avait des donut's à Paris. Il ne me reste plus qu'à me consoler avec les cupcakes...
matt437 a écrit:
Image


Je suis un peu étonné lorsque je vois les photos des donuts de "cofee union" qui sont présentés en première page de ce sujet ... je reconnais tout simplement les doony's qui sont archi répandus ... ils sont congelés mais restent néanmoins très bon si vous les mangez dans la journée.

Il est possible que je me trompe ... mais sincèrement la ressemblance est frappante.

Alors ne pleurez plus cette enseigne ... auchan les vends régulièrement en opération promo par boîte de 4 : banane, fraise, chocolat et le "tutti frutti" (glaçage blanc et paillettes colorées) au prix de 2€50 de mémoire ... exactement les mêmes que sur la photo.

Je ne sais pas à quel prix vendait cette enseignes mais ces produits sont archi répandus dans leur version chocolat et sucre puisqu'on les trouve au subway notamment.
les blancs striés sont au Quick fourrés à la framboise :D
oui j'ai déjà eu des donuts encore congelés chez COFFEE UNION
Petit plaisir chez auchan - 1.50 les 4

Image

Image
Petit fantaisie en me promenant rayon pâtisserie chez Auchan et gros up de ce sujet :oops:

3.50€ les 5 ( Banane , Chocolat , Fraise , Vanille et Fiesta ? :lol: ) J'ai bien aimé , c'est bien sur des surgelés je suppose , ça me rappelle ceux de chez Quick

Image
Image
111 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités