Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
111 messages Page 4 sur 8
J'ai un ptit boulanger Niak En dessous de chez moi qui en fait des très bons !

Sinon, je vais chez ma petite soeur !! Elle masterise en pâtisserie !
Les joies du lave vaisselle !!
Bon j'avoue j'ai complètement perverti le Bixouille, je l'ai emmené dans ces deux temples du sucre que sont Tim Hortons et Krispy Kreme. Il faut dire qu'il était consentant.. :D :D
Ah je le confesse, j'ai pris au moins 15 Kilos depuis que je vis au Canada... Affreux affreux.
Fizz a écrit:Bon j'avoue j'ai complètement perverti le Bixouille, je l'ai emmené dans ces deux temples du sucre que sont Tim Hortons et Krispy Kreme. Il faut dire qu'il était consentant.. :D :D


Sache que je t'en veux énormément ! depuis ce jour je ne rêve que d'en reprendre... j'avais réussi à stopper mes envies de dunkin donuts mais là on atteind un autre niveau.
Donuuuuts !!!! :bave:
Quelqu'un a déjà essayé d'en faire ? J'ai essayé une fois, mais j'ai laissé la pate pousser trop longtemps (1 heure au lieu de 20min) et ça a fait de bons donuts tous frippés :p Mais la pate n'a pas été perdu j'ai pu faire de supers buns ensuite avec.

J'ai envie d'en refaire, ce weekend peut-être .... je ferais mon possible pour faire des photos. :oops:
bixouille a écrit:
Sache que je t'en veux énormément ! depuis ce jour je ne rêve que d'en reprendre... j'avais réussi à stopper mes envies de dunkin donuts mais là on atteind un autre niveau.


Je ne te dirais donc pas le desespoir que j'ai ressenti quand ils ont ferme les 4 krispy kreme de Hong Kong...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
miam! ça donne envie toutes vos marques de donuts! au final n'est-ce pas mieux que je vive pas aux USA pour ma propre santé!
je rêve d'un monde où l'on pourrait manger sucré/salé/gras...à volonté sans dommages pour la santé :bave:
ceux que j'ai mangé à Orlando etait vraiment bon surtout celui au chocolat :bave:

http://floride2009.free.fr/album/WESGAT ... _1015.html
rethorique a écrit:Donuuuuts !!!! :bave:
Quelqu'un a déjà essayé d'en faire ? J'ai essayé une fois, mais j'ai laissé la pate pousser trop longtemps (1 heure au lieu de 20min) et ça a fait de bons donuts tous frippés :p Mais la pate n'a pas été perdu j'ai pu faire de supers buns ensuite avec.

J'ai envie d'en refaire, ce weekend peut-être .... je ferais mon possible pour faire des photos. :oops:


J'ai tenté le coup ouais, c'est pas si dur à faire. Bien faire attention à ce que l'huile soit relativement "froide" quand même. Il faut que le doghnut puisse cuire 45sec à 1min sans trop roussir (enfin juste ce qu'il faut). Pour l'exemple, j'ai fais tous les feux de ma gazinière et le plus adapté était le plus petit :shock: Lance un petit bout de pâte dans l'huile pour voir à quelle vitesse il brunit.

Il me semble que j'avais fais cette recette là:
http://ginger-pepper.blogspot.com/2007/04/huuummm-des-dooonuts-ou-krispy-kreme.html

Et puis montre nous les photos hein 8)
Burgerement votre.
Un de mes souvenirs de floride :lol:

Image
Bon ben moi j'en ai refais ce WE, avec le glaçage et tout :D
Je réitère concernant la température de l'huile. N'ayant pas de de thermomètre de cuisine, j'ai trouvé la bonne température sur le plus petit feu de ma gazinière au minimum, c'est dire.
Sinon c'est pas la couleur de glaçage que je voulais... Mais c'était bien bon quand même ! :D

Image
Burgerement votre.
rien à dire d'autre que : :bave:
Les joies du lave vaisselle !!
Merci yoyo ! :D
Burgerement votre.
Connaissez vous ces petits biscuits-donuts ?

Image

j'en ai acheté cet aprem pour mon mari, mais on a pas encore goûté ^^
Les joies du lave vaisselle !!
je viens de gouter et c'est bien miaaaam !! =)
Les joies du lave vaisselle !!
Des biscuits donuts ? C'est des donuts taille réduite ou ça a une autre texture, goût etc ?
(je pourrai aller regarder sur internet mais je veux ton avis ^^)
111 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités