Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image
Image

Avec du râpé végan.

Que dire... :roll:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
la première photo, on dirait une pizza issue d'un pack de 3 à 1€ de chez carrouf :shock:
Mais là tu vas pouvoir mettre un tarif de folie en apposant un label "vegan". :)
Ce qui est pratique avec certains produits vegan, c’est qu’on a pas la moindre idée de ce que l’on mange, en particulier cette mozzarella en plastique sans lait. Un peu comme les steaks de betteraves. Je m’étonne que les compositions opaques séduisent cette clientèle!
Sic transit gloria mundi...
Filtered Water, Coconut Oil, Modified Food Starch, Potato Starch, Sea Salt, Natural Flavor (Plant Sources), Olive Extract, Beta Carotene for Color.
En gros de l’huile de l’eau et de l’amidon. Miam.
Sic transit gloria mundi...
Un ami à commandé une margherita sauf qu'il a cliqué sur la mauvaise et à pris la margherita Vegan , si je peux vous dire quelque chose , ne vous trompez jamais ! Le fromage à un goût infecte en plus :lol: :lol:
Déjà gouté, c'est pas mauvais.
« C’est pas mauvais » encore heureux à défaut d’être bon, voir très bon. :|
Sic transit gloria mundi...
T'auras jamais de "très bon" chez Domino's.
Après tout, "pas mauvais" c'est toujours mieux que "mauvais".
Faut pas se contenter de la médiocrité surtout à ce tarif. C’est une incitation à la déchéance de l’hummanité.

Je veux bien qu’on se prive de manger du fromage (encore que ne pas traire les vaches, c’est les envoyer à la mort avec des souffrances atroces) mais si c’est pour ingurgiter un plastoc à base d’amidon, d’huile, de flotte et de colorant je vois pas bien l’intérêt.
Y a peut-être des vegans trash qui mange de la malbouffe transformée et manipulée mais ça ne doit pas être la majorité et ça semble même paradoxale voir complètement antinomique.
Sic transit gloria mundi...
Ne pas traire les vaches, c'est des souffrances atroces... parce que l'humain mange le veau de la vache. Si il laissait le veau à la vache, tout irait bien.
(Et d'ailleurs si l'homme n'élevait pas de veaux/vaches, c'est une espèce qui n'existerait plus depuis longtemps à cet état dans la nature).

Des végétariens qui ne bouffent que de la merde, genre des pâtes et de la sauce en boîte, j'en connais pas mal.
Je vois pas en quoi c'est paradoxal voirE antinomique.
Végétarien, ça veut dire que tu ne manges pas de produits animaux.
Végétalien, ça veut dire que tu ne manges pas de produits issus de l'exploitation animale.
Ça n'a jamais été à propos de bouffe bio ou saine.

C'est assez mauvais d'essayer d'en changer la définition pour dénigrer des convictions.
Oui, l'idée de base pour les vegans, à priori, c'est pas d'arrêter immédiatement la traite de toutes les vaches, mais qu'on arrête de forcer les vaches à avoir un veau très souvent, souvent via une fécondation artificielle d'ailleurs, puis de leur arracher leur bébé et de continuer à entretenir leur lactation le reste de l'année pour récupérer le lait.

Je peux comprendre l'idée, qui est assez louable d'ailleurs.
Par contre, pour moi il y a une marge entre bouffer des pâtes avec de la "sauce en boite" et ingérer volontairement un truc super trafiqué comme ce faux fromage.
Loin de moi l’idée de dénigrer qui que ce soit.
Je respecte parfaitement les végétariens, végétaliens et les anthropophages.

Mais souvent le Vegan (le plus extrême) est associé à bio, commerce équitable, eco responsable, gluten free, boboland etc.

Il y’a une certaine logique à vouloir respecter la nature et à ne manger que des produits naturels, non modifiés, sans pesticides, sans ogm etc. Certes on peut être vegan et manger de la merde chimique bourrée d’additifs, de correcteur, de conservateurs, d’hexausteurs, de poly phosphates et autres. Mais ce n’est pas très cohérent. Respecter l’intégrité physique des êtres vivants et ne pas respecter son propre corps c’est aller contre nature.
Sic transit gloria mundi...
Je trouve assez savoureux que Seamus nous explique que certains végétariens/végétaliens peuvent être des personnes mono-centrées (et ignorantes, visiblement). Sans 2 g.

Après je m'en fous de ceux qui ont ce genre d'obsession, chacun fait ses choix. Mais il est douteux que les créatures humaines devenues végétarienne/végétaliennes mangent des pâtes toutes prêtes en boîte (en général, on regarde la composition, non ?). Ou alors c'est le manque de protéines qui nuit au fonctionnement de leur cerveau (oui, il y a des protéines végétales, merci, je le sais).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités