Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Flopchef a écrit:- certains vegan se préoccupent du bio et de la planète mais ce n’est vraiment pas la majorité.
- les autres vegan (majoritaires) mangent de la merde en boîte mais pas d’origine animale.


J'attends les sources.
seamusmcfly a écrit:
Des végétariens qui ne bouffent que de la merde, genre des pâtes et de la sauce en boîte, j'en connais pas mal.
Je vois pas en quoi c'est paradoxal voirE antinomique.
Végétarien, ça veut dire que tu ne manges pas de produits animaux.
Végétalien, ça veut dire que tu ne manges pas de produits issus de l'exploitation animale.
Ça n'a jamais été à propos de bouffe bio ou saine.

C'est assez mauvais d'essayer d'en changer la définition pour dénigrer des convictions.

Ça vaut tout autant qu’une étude commandée par Monsanto ou Mondelez. O:)
Sic transit gloria mundi...
Non, il a défini ce qu'étaient les termes employés car à priori cela était nécessaire.
Il n'a pas pris de conclusion bien stupide comme toi en disant "c'est majoritairement des abrutis, bon ok il doit y en avoir 2-3 qui ont leur raison".

Maintenant je demande un peu plus de tolérance, si quelqu'un ne mange pas comme vous, ça ne veut pas dire que c'est un abruti, si un produit dans un rayon ne vous est pas destiné, ça ne veut pas dire que tous vos produits vont disparaitre et qu'on va vous forcer à manger différemment.
Et si ce sujet ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas obligé de poster.

Un peu d'ouverture d'esprit, merci.
Tu m’as mal lu.

Je n’ai pas parlé d’abrutis (nulle part) et j’ai dit que je respectais toutes formes de régimes.
J’ai également précisé que pour moi, les vegans ont tendeance à être plus pointilleux sur les origines et la nature des aliments qu’ils consomment. Ce qui paraît assez logique.

Seamus dit qu’il connaît pas mal de vegan qui mangent de la merde en boîte.

Ed Warner dit qu’ils sont parfois de simple gros cons.

Toi de préciser: Comme partout.



Voilà. :chinois:
Sic transit gloria mundi...
A la base, je voulais juste dire qu'il y avait des pizzas végane à Dominos. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Comme tu vois, ça semble ouvrir le débat sur ce que sont le végétarisme et le végétalisme.

Apparemment une définition aussi complexe (wink) que "Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale" requiert un débat, et surtout des jugements quant à l'alimentation et l'éthique des personnes pratiquant ce régime.
Et j'assume avoir reformulé de manière provocatrice, puisque à défaut d'être une (grosse) conne, je suis au moins un specimen, ce qui n'est guère plus flatteur (le sous-verre, lui, il n'est pas de trop ? Non, je pose juste la question...). Et en effet je m’abstiendrai de poster sur le sujet, car visiblement la tolérance est mono-orientée chez certain(e)s.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu n’es pas grosse en plus.

Moi j’ai simplement forcé le trait de Seamus dans «ma conclusion » (fausse), mais c’est pas rentré dans la tête des premiers degrés apparemment.

De toute les façons Dominos fait de la merde (et c’est bien qu’on en parle. Je rappel que le sujet adn de ce forum est: la MABOUFFE), donc forcément ça allait se terminer comme dans le village d’irréductibles gaulois...comment ça, il est pas frais mon poisson?
Sic transit gloria mundi...
seamusmcfly a écrit:Comme tu vois, ça semble ouvrir le débat sur ce que sont le végétarisme et le végétalisme.

Apparemment une définition aussi complexe (wink) que "Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale" requiert un débat, et surtout des jugements quant à l'alimentation et l'éthique des personnes pratiquant ce régime.


Je le pose là : non, ça n'ouvre pas de débat. On explique simplement qu'une personne soucieuse du bien-être des animaux (donc n'en mangeant pas) pourra ultérieurement (ou en concomitance) ouvrir son esprit vers le végétalisme, et, plus globalement, vers la préservation de la planète. Ce qui l’interrogerait devant des raviolis en conserve. C'est tout.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Surtout les Buitoni au bon minerais de cheval de Pologne.
Sic transit gloria mundi...
Je n'ai pas parlé de "personnes soucieuses du bien-être des animaux", j'ai parlé de végétariens.
Au même titre qu'une personne qui ne mange pas de porc ne se soucie pas forcément du bien-être des cochons.
C'est là où est toute la nuance.

Je pourrais donner la définition 100 fois que ça ne rentrerait toujours pas...
Qu’en sais-tu?
Sic transit gloria mundi...
à quoi fait référence le "en" de ta question ? :-k
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité