Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
7 messages Page 1 sur 1
Image

Base sauce moutarde à l'américaine, mozzarella, saucisses, pickles, oignons croustillants & sauce barbecue.

Existe en pâte hot-dog crust : de la saucisse dans le bord de la pizza.

Image


Ca a pas l'air mauvais. Juste une appréhension sur la base moutarde. Mais bon, ça peut se remplacer.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'avais eu une bonne surprise il y a de nombreuses années lorsque j'avais testé la French Burger de Speed Rabbit (Sauce Tomate, Mozzarella, Crème Fraîche, Moutarde à l'Ancienne, Viande Hachée, Champignons, Double Tomates Fraîches). La moutarde passait très bien même si c'était pas une "base". Mais là, la sauce barbecue de la pizza Domino's doit bien rattraper la force de la moutarde (qui ne sera pas si forte de toutes les façons).

Par contre la saucisse n'est vraiment pas attirante.
Oui la French burger était très bonne comme la New York aussi, mais ce n’etait pas de la moutarde américaine. L’Americaine est une moutarde douce, mais en trop grande quantité elle peut donner une sorte d’amertume peu agréable.
Après la pizza burger et la pizza Big Mac, voici donc la Hot dog! De la vrai junk food :bave:
Ils aurait dû mettre des traits de moutarde par dessus. Mais j’adore l’idée de la saucisse dans la croûte. C’est tellement trash...
Sic transit gloria mundi...

La pizza hot-dog inside de Domino's France

La pizza burger de Domino's version 2019
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bidule a écrit:Ca a pas l'air mauvais. Juste une appréhension sur la base moutarde. Mais bon, ça peut se remplacer.


Ça peut le faire. Une tarte toute simple avec de la pâte cuite à blanc, badigeonnée de moutard et recouverte de tranches de tomates (et éventuellement d'herbes de Provence) avant de retourner cuire au four, c'est super bon, après tout. Là, dans le contexte, ça se tente.
Stratmatt est devenu créateur de pizzas chez Domino's ? :lol:

Le "plasma de porc en tube" dans la croûte d'une pizza, ça me rappelle cette chose : post135522.html#p135522
speed rabbit a proposé cette croute hot dog il y a peut etre 2, 3 ans mais a arreté car ca ne marchait pas dixit le franchisé de ma ville
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron