Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Testée la chicken n bacon hier soir, perso j'avais pas mal d'oignons du coup ça rendait la pizza très sucrée et j'ai plutôt aimé. Cependant, le côté très sucré peut en rebuter plus d'un car il n'y a pas grand-chose qui vienne équilibrer donc ça peut vite devenir écœurant.

Conclusion : rien ne vaut une hypnotika :bave:
Merci pour vos retours, je pense que je vais me laisser tenter ce soir avec le mardi fou. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme prévu j'ai testé les deux hier soir.

Tout d'abord la crispy onions burger pizza, pas mauvaise mais plutôt fade. J'attendais beaucoup de la sauce miel-moutarde mais je ne l'ai même pas senti, après si cette sauce est censée être mise comme base ce n'était pas le cas ici car j'avais une bonne couche de sauce tomate. Le boeuf aussi n'est pas super présent, à peine détectable. Par contre j'ai bien aimé les cornichons et les oignons croustillants (plus vraiment croustillants avec la condensation dans la boîte) :
Image


Ensuite la chick'n bacon burger pizza, ma préférée mais par contre il faut effectivement aimer le sucré/salé, moi cela m'a un peu gêné, pas que j'aime pas ça mais parce que cela prenait le dessus sur le reste des ingrédients.
Ici aussi les oignons ne sont plus trop croustillants et sont totalement masqués par la sauce. Le mélange poulet/bacon est très sympa :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Mmmmmm ça fait un moment que je ne suis pas allé à mon Domino's....
Merci pour les photos.
Du 21 décembre au 30 décembre, aux Domino's de Nantes, 3 pizza pour le prix d'une.
Passage ce midi : Pas de menu midi , étonnant, 10€ pour une Pizza, +2€ pour une Pan ou Cheesy, ça fait beaucoup et sans boisson , là où Pizza hut à son menu midi à 6.95€ avec la boisson et SANS supplément pour une Pan ... [-X
Tu es tombé sur le mauvais domino's car normalement le midi tu as la pizza moyenne à 5€ ou 6€ suivant la recette.
Veniunt, Gustant, Narrant
+1 avec Michaek, la très grande majorité des Domino's font un menu midi à 5€ la pizza moyenne ou 6,49€ avec une boisson en plus, ou 5/6€ selon la pizza choisie sans boisson... Tu n'as pas eu de chance !
Ah moins d'avoir pris une des pizzas signatures qui elles sont à 10€ ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
nah c'est juste que dans ce putain de pays tu peux pas te fier au site, mais tu dois faire au cas par cas, comme au mcdo avec la carte etudiante, le menu golden et toutes ces conneries qui devraient etre standard
J'aimerais bien tester cette enseigne mais va savoir pourquoi il y en a partout en France sauf dans la région niçoise...
Dommage quand même pour Pizza Sprint, qui n'avait que des retours élogieux de la part de ses clients...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
On dirait qu'il y a eu un changement de politique des prix. Il n'y a plus d'offre "une achetée une offerte à emporter", mais la grande pizza est à 18€ en livraison, 13€ à emporter.
Constaté au Dominos Paris 2

edit : d'ailleurs, code 2667 qui marche jusqu'à la fin de la semaine, 50% sur une pizza.
Le site a changé dans la nuit. Les pizzas à emporter sont à 10 € en médium, 12 en large "suprême". En livraison, le magasin de la rue Bosio 75016 est à 15 € pour les larges "suprême", 13 pour les médiums.

Plus de page de promo. Mais bon, ça marchait pas tout le temps. Trop souvent eu le message "code non valide sur internet".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités